Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

♫♫♫ (Joye)

Au clair de la lune
Chez les Défiants
On me prête plume
Pour le dire en cent.
Papistache précise
« Vas-y tout de go »
J'affûte ma plume
En pensant aux mots.
   
Au clair de la lune
Je vais réfléchir
À belle fortune
Que je vais écrire :
Y placer un bon mot
Ne suffira pas
Faut que j'y mette cent mots
Sur un beau canevas.

Au clair de la lune
La dernière strophe
Surveille ma plume
Oh, quelle catastrophe !
Faudra que je fasse vite
Pour boucler l'affaire
J'en ai encore quatre mots.
Avant de me taire.

Publicité
Commentaires
S
Et Pénélope retourne à son ouvrage... et encore cent mots !!!
Répondre
W
Je te lis vite avant que la chandelle ne meure, Joye. C'est original.
Répondre
M
Ton canevas est très bien rempli Joye ! Et cela chante à nos oreilles !
Répondre
K
Voici nos "cent" mots autour du thème de la chanson séparés maintenant... mais pas si loin ! Dès que je vois tes jolies petites notes de musique, je retrouve ma première émotion de la parution du premier "billet de mille" : plaisir de lire et de découvrir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité