Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

Perdu ! (MAP)

Gazette de la S.P.N.

(Société Protectrice des Nounours)

A nos amis lecteurs : Tout est bien qui finit bien dans l'affaire du Nounours trouvé devant la porte du Bureau de Police des Abeilles. Les démineurs qui avaient été alertés par le Service des Nounours piégés de la

"Deuxième Brigade du 7ème Bureau et Accessoires" n'ont rien trouvé d'anormal après examen aux rayons X de la petite bête. Une personne travaillant dans ce Bureau de Police a reconnu le Nounours d'une de ses amies qu'elle a alertée aussitôt ! Notre photographe bénévole était sur place et a pu saisir la scène :

On_te_demande

Publicité
Commentaires
T
:-D ! extra! encore heureux qu'ils ont fait une radio ... j'en connais d'autres qui l'aurait fait exploser sans sommation..<br /> Merci Map pour ce clin d'oeil à mon arctophilie!<br /> bise à toi et au nounours !
Répondre
C
ça donne envie d'être un ours en peluche !
Répondre
Z
attendrissant
Répondre
J
Ah ça y va du clin d'oeil en ce moment sur le Défi ! Ca fait chaud au coeur !
Répondre
K
J'ai pensé à Tilu et Angelo à la lecture de la consigne moi aussi....
Répondre
W
Jel'avais reconnu également, MAP !
Répondre
V
Yesss!!!<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
P
Connue jusqu'en Oregon ? <br /> Internationale mère-sauveuse du genre ursidae, universelle Tilu ?<br /> <br /> Map voit ses amies partout ! Docteur ?
Répondre
R
alors comme ça, chez tilu c'est dragées à foison !!<br /> lol<br /> ....;<br /> ça c'est vraiment de l'investigation.<br /> certainement par un grand journaliste
Répondre
C
:o) j'avais bizarrement pensé à elle...
Répondre
B
Avec MAP c'est toujours bien "lèché" même lorsqu'il s'agit d'une histoire d'ours !
Répondre
A
haha oui bien trouvé!
Répondre
J
Je félicite d'abord Tilu pour son ravissant fils et ensuite Miss MAP, JPE !<br /> <br /> (Journaliste Par Excellence !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité