Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

Trompe l’œil de pensées (enfolie)

Miroir de ma mémoire :

Ma mémoire est bien fournie sans miroir
Ma mémoire a tous les droits, mal adroits et droits
Sa duplicité peut se lancer en l'air
et rester pleine de mystères
La conscience est en ma présence
et pleure lors de son absence

Ma mémoire peut quitter mon corps
sans rêver
ou rester à bord sans remord
Son double peut ouvrir sa fenêtre
vers le prêtre
et se moquer de son être

Ma mémoire peut s'enfuir
juste pour rire
et se donner envie de mourir

Ma mémoire est parfois noire
mais reste pleine d'espoir
d'une blancheur pleine de chaleur

La naissance se cache hors mémoire
la mémoire se cache en ses sens

Certains prennent toujours le même chemin
d'autres cherchent plus loin

Ma mémoire passe entre sujets et objets
pour me rassembler toute entière

Publicité
Commentaires
R
ou... quand la mémoire se conjugue au présent
Répondre
V
Dans nos têtes, la mémoire n'en fait qu'à la sienne!<br /> ;-))<br /> Belle déclinaison<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
M
Intéressant devoir de mémoire ...
Répondre
C
C'est ça une mémoire qui ouvre grand les yeux dans un miroir...
Répondre
Z
z'avez vu dans quel état vous avez mis tiniak ? :-)<br /> bravo à vous !
Répondre
T
- Tu m'passes le miror... ?<br /> - Pour... ? Tu vas pas faire les cuivres à c't'heure, dis !?<br /> - Non, c'est pour juste pour mémoire.<br /> - ... ?<br /> - J'ai la mémoire qui s'débine, là !<br /> - Tu veux pas plutôt un jus de carottes ?<br /> - ... ?<br /> - 'paraît que ça rend aimable.<br /> - ... ??<br /> - ... s'il-te-plaît... "tu m'passes le miror, s'il-te-plaît"... j'te jure ! ça te réussit pas ces défis d'écriture... 'spèce d'ours, va !<br /> - bon, c'est foutu... je laisserai pas de comm' brillant sur c'coup-là.
Répondre
W
Belles images au fond de ce miroir.
Répondre
P
La mémoire comme une moire où se mirer...
Répondre
P
Insaisissables pensées comme sable entre les doigts.<br /> Jeu inlassable du sable qui coule entre les doigts.
Répondre
C
Jeux de mots en miroir... J'aime particulièrement <br /> "La naissance se cache hors mémoire<br /> la mémoire se cache hors ses sens"
Répondre
J
J'aime beaucoup ton emploi insolite des rimes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité