Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Echo (Vanina)

<p>Echo (Vanina)</p>

Olivier commençait à trouver le temps un peu long...

Il se voyait allongé à plat dos, le thorax grand ouvert à la façon d’un écorché. Cependant, il gardait un regard confiant, l’air presque enjoué.
Une main gigantesque, aux ongles propres et coupés court obstruait son champ de vision…
Une voix derrière lui répétait : « Chapeau… chapeau… chapeau… »

Depuis le temps que son médecin et néanmoins ami, lui serinait de faire attention à son taux de cholestérol…
Lors de sa précédente visite, une phrase s’était gravée dans sa mémoire : « Chapeau !... Tu viens de gagner le gros lot : une magnifique intervention de deux ou trois heures avec à la clé un double ou triple pontage coronarien !

« Olivier !....Olivier… ! Réveille-toi ! »

Publicité
Commentaires
F
Je trouve pas ça drole,j'en sors et c'était bien réel......
Répondre
C
Je crois que c'est ce que j'aime, sort-il ou entre-t-il dans le cauchemar? Et du rêve ou de la réalité quel est le pire maux?
Répondre
R
houlaLA,,, mais pourquoi n'a-t-il pas choisi l'anesthésie générale ?<br /> de la sorte, il n'entendrait rien, et pourrait dormir tout son saoul !
Répondre
V
@ tous merci<br /> Petite réponse collégiale:<br /> Un petit texte qui laisse volontairement une part à l'interprétation: cauchemar, réveil d'intervention, etc.<br /> OKi... J'avoue... Mon taux de cholestérol fleurte avec la limite haute...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
W
Ça glace... comme au sortir d'une salle d'op !
Répondre
P
voilà un réveil sympathique, dis !<br /> allez zou, j'arrête la mayo.
Répondre
Z
cauchemar ou réveil d'intervention ?<br /> pour un triple pontage le quatrième est gratuit !<br /> va falloir faire léger sur le kouign aman !
Répondre
P
Sans beurre les croissants demain matin, Vanina ! Merci !
Répondre
V
anesthésie quand tu nous tient!!!
Répondre
M
Bien trouvé l'écho du chapeau ! Bravo Vanina !
Répondre
B
Quel cauchemar !
Répondre
K
Un texte qui donne envie de se mettre au régime sec....lol
Répondre
J
Je n'irai jamais dans cet hôpital ! Je ne veux pas qu'on m'ouvre le ventre comme ça ! C'est un coup à s'enrhumer l'intestin grêle !<br /> <br /> ;-))
Répondre
J
Rodrique, as-tu du coeur ?!? <br /> <br /> Eh non, et c'est ça qui me pique !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Petit texte, mais super bien mené.
Répondre
T
j'aime beaucoup, je me disais aussi que ce gars-là avait bien l'air de "mourir" de trouille !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité