Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

Le défi #95

tiphainedefi
Cette semaine,

   c'est Tiphaine
      qui défie
         notre communauté...

Quel texte
      cette image
            nous inspirera-t-elle ?

Envoyons notre participation à :
   samedidefi@hotmail.fr
      pour publication
         samedi 27 février
            à 00 h 01.

Publicité
Commentaires
V
Yess! J'ai réussi à mettre qq mots sur ce magnifique collage et je viens de vous les poster.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
F
Défi 61, situé à Landigou, a définitivement fermé ses portes, Peccato!
Répondre
T
Hum... J'avais bien vu la question, hier soir, mais je ne m'étais pas donné l'autorisation de répondre !<br /> La phrase donne un sens à l'image. <br /> Si c'est à moi de décider, je trouve que ce serait plus amusant de l'utiliser, et pas forcément comme première phrase, simplement l'intégrer à un moment ou un autre. <br /> N'aimant pas particulièrement les obligations, je tiens quand même à préciser que c'est juste un souhait ! Vous ferez ce qui vous semblera le mieux !
Répondre
M
@ Adrienne : J'ai posé la question à Tiphaine. Nous allons bientôt le savoir.
Répondre
A
faut-il utiliser aussi la première phrase, "Olivier commençait à trouver le temps long"?
Répondre
V
Super collage, qui m'a fait penser à du Max Ernst (c'est un compliment!!!).<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
O
Quel magnifique collage. C'est très inspirant. Cette semaine, je relève le défi. Tu ne me colleras pas avec ton collage ;~)
Répondre
M
Voilà ce qu'il fallait dire Tiphaine : <br /> C'est "Ben OUI" !!!!
Répondre
T
Papistache, euh... ben si, enfin, j'en sais rien, ben oui ! :-)
Répondre
R
et ben, y a quoi faire <br /> pour cette nouvelle consigne!
Répondre
P
Ne fallait-il pas que ce soit su, Tiphaine ?
Répondre
M
Oh, bravo Tiphaine -ou peut-on dire chapeau- !!!
Répondre
T
Oui, c'est un collage que j'ai fait Papistache et MAP, sans quoi j'aurais précisé qui en était l'auteur.
Répondre
P
... sans les mains ;o)
Répondre
M
Oui j'aimerais bien savoir d'où vient ce collage qui fait penser à Magritte !
Répondre
P
Si Tiphaine passait par là ( et pourquoi ne le ferait-elle pas ?) nous dirait-elle si le collage est de ses propres (même si tachées de colle) mains ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité