Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Surveillance (Zigmund)

zigmund


Monsieur Prince Sans Rire surveille la forêt et ce n’est pas un rigolo… si tu jettes un papier gras, tu risques une amende.

Teste tes dons d’observation( et la vision de près de ton papi ou de ta mamie )et trouve le seul qui rit…

Si tu as trouvé c’est bien, mais ce n’est pas une raison pour salir la nature !

Publicité
Commentaires
S
Une jolie tapisserie non ??? Très amusant !!!
Répondre
J
C'est le genre d'images qu'on vous demande de fixer pendant trois minutes pour essayer de voir surgir un objet en relief. On sort de cette expérience avec les yeux arrachés !<br /> Mais Zigmund prend soin de nos globes oculaires, il ne nous a pas promis que derrière cette forêt de troncs sympathiques, se dévoilerait, nue, la personnalité sur laquelle vous fantasmez le plus, mesdames et demoiselles.<br /> (Un Clooney caché dans l'image, cherchez-le !).<br /> Merci Zigmund !
Répondre
V
Là où y a tant d'chênes... y a pas d'plaisir, enfin ça va pour cette fois, Zigmund
Répondre
F
La prochaine balade en forêt, je ne regarderai pas les arbres de la même façon ...
Répondre
W
C'est bêtement la construction mathématique des images successives qui est en cause Zigmund. La solution se trouve dans le numéro suivant de la revue :<br /> http://ustl1.univ-lille1.fr/culture/publication/lna/detail/lna36/pg/delahaye.pdf
Répondre
P
Vidéo-surveillance jusqu'au cœur de la forêt ? Pauvres Caïns de nous !
Répondre
B
Excellent ce montage ! <br /> Respect pour la nature.. oh oui !
Répondre
W
Une sorte de diffraction ou un effet de Moiré peut-être Zigmund ?<br /> <br /> J'ai rien arrangé du tout, j'ai fait une capture d'écran partielle de ton document Word.
Répondre
M
j'avais trouvé mais j'avoue que j'ai d'abord cherché la petite main pour agrandir... et RIEN !<br /> Maintenant, je peux vous le dire, je le trouve très vilain ce bonhomme alors en 200 exemplaires, ça lui enlève un peu son inquiétant regard.
Répondre
Z
merci à walrus d'avoir arrangé mon montage <br /> il m'a été inspiré par<br /> http://ustl1.univ-lille1.fr/culture/publication/lna/detail/lna35/pg/8_9.pdf<br /> <br /> dit paradoxe de mona lisa <br /> je ne sais absolument pas comment çà fonctionne...
Répondre
R
mais oui,,,,, il rit<br /> (pst,,,, merci MAP)<br /> <br /> ça m'rapelle mon papa, qui me surpris un jour jetant un papier par terre dans le chantier sous le regard amusé de tous les ouvriers présents !<br /> et ben j'ai fait tout le chantier et ramassé tous les mégots, et autres détritus,,,,<br /> de ma vie<br /> de papier par terre, jamais plus !
Répondre
T
Sur[veill]ance / *BANNIERES HISTORIQUES<br /> <br /> ça c'est de la pédagogie dynamique !<br /> (même si le procédé peut paraître louche)
Répondre
M
Alors là c'est de la haute surveillance !!! Heureusement qu'il y en a un qui rit (9 en horizontal,6 en vertical)!<br /> Très bon jeu écologique pour enfants et même les grands peuvent en profiter !
Répondre
J
DOCTEUR !<br /> <br /> ON M'A RATÉ MON LASIK !!!
Répondre
P
Il est pas venu tout seul, en plus... C'est bon, c'est bon : je le ramasse mon mégot!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité