Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

J'avoue que je n'ai pas vu passer le temps ! (Joye)

Un jour, au cimetière des Moins Grands Écrivains Les Moins Connus du Monde – tous éclipsés par les Grandes Hauteurs du Défi du samedi, bien sûr - je lisais  ci et là des épitaphes :

*

 Il  écrivait comme un pied, mais oh ! quel talon ! – Guili-Guili de Maux de Pieds-Passants

*

On ne badine pas avec  la mort non plus, hein ? – Rocky de Divorcévaux

*

Madame Otarie ? Ouate de phoque ! – Gustave Polarbert

*

Où sont les sièges d’Antan ? – Père Lachaise (lui-même)

*

Rude journée pour l’arène. – Papa Hemingvoie

*

Notre père qui  êtes  aux cieux, me voici enfin! – Jacques Prévu

*

Adieu ma mie ! - Alain Pain-Grillet

*

La mort, c’est rasoir mais guère outil. – Guillaume d’Auchan

*

À l’aise, Blaise. – Mme Pascal

*

Et  finalement,  gulp ! j’ai vu la mienne qui  disait :

 


Make A Tombstone Memorial
Publicité
Commentaires
J
Merci pour les com's dans la semaine aussi ! Je suis très contente que mon humour ait pu vous plaire.
Répondre
T
Un régal d'humour ! Merci Joye !
Répondre
C
Me voilà enfin ! :-)<br /> J'aime comme tu sais rire des mots.
Répondre
T
... de toutes tes manières, c'est la ouate que j'préfère ! :))
Répondre
T
Quelle JOIE de lire DEJA ce texte de notre AMIE, mes mains en sont toutes mOUATEs :-)<br /> <br /> Bravo pour ton idée géniale et le trucage du monument, faut le faire.
Répondre
P
"ouate de phoque" => morte de rire (c'est de circonstance ;o)<br /> <br /> C'est ma préf', mais il n'y a que des perles, c'est un régal!
Répondre
J
Merci à vous sept !!!
Répondre
Z
çà y est çà a marché merci joye !
Répondre
J
Le site te donne le html que tu copies en cliquant sur le bouton Copy mais ensuite sur Overblog, il faut d'abord cliquer sur le format HTML avant de copier le HTML sur la page. <br /> <br /> Tu vois ?
Répondre
Z
joye je dois être neu neu j'arrive pas à faire pareil j'obtiens un bidule en HTML je vois ma tombe mais impossible de la copier sur mon blog <br /> comment t'as fait ?
Répondre
Z
même sur sa stèle elle exprime son amour de notre langue en francisant "what" (çà c'est sa signature!)c'est la ouate qu'elle préfère ?<br /> ce n'est pas stèle que l'on croit ?
Répondre
M
Tu ne t'es pas contentée de creuser ta tombe, tu t'es aussi creusée la tête pour trouver toutes ces devinettes
Répondre
M
Impayable Joye !<br /> Je retiens -entre autres- "Adieu ma mie ! - Alain Pain-Grillet !!! Ha,ha,ha !!! Excellent !!!<br /> Et en plus tu nous apprends avec ton lien qu'on peut dès à présent "Make one's Tombstone Memorial"<br /> Incredible !!!
Répondre
P
Les bons amis arrivent trop tard et partent trop tôt. Même morte vous parvenez à glisser un lien actif sous votre pierre tombale, vos ressources sont étonnantes, Joye.
Répondre
W
Ce serait mal venu dans ces circonstances de dire "Y a d'la Joye !"<br /> Et pourtant...
Répondre
J
Ce doit être un homonyme : <br /> De ton vivant déjà <br /> Tu étais sur l'Olympe ! <br /> Nous te servions le samedi<br /> Le doux nectar et l'ambroisie<br /> Que méritaient ta poésie<br /> Et ton génie.<br /> <br /> En pièces jointes, quelques immortelles :<br /> http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=immortelles&oq=immortelles&um=1&ie=UTF-8&ei=WvVjS83WPJLT4gb5lrzQBg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCUQsAQwAw
Répondre
V
Longue vie à ta pierre tombale virtuelle... c'est du solide !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité