Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

Papier (Jaqlin)

jaqlinpapier

Publicité
Commentaires
T
Bravo et merci Jaglin pour cette rubrique, j'ai bien aimé, de même que le fonds de page.
Répondre
C
A suivre le sillage de ces oiseaux, j'ai trouvé des oiseaux dans ma mémoire...
Répondre
Z
Jolie première contribution <br /> et bienvenue chez nous chère voisine "du 37"
Répondre
W
Joe jette l'ancre et moi... je seiche !
Répondre
J
Sans la mer, pas d'eau ni de bateaux qui jettent l'ancre, du coup, pas d'encre.<br /> Sans les oiseaux pas de plume.<br /> <br /> Nous autres, écrivant(e)s devons tout à la nature. Merci de cette jolie contribution qui nous le rappelle élégamment.
Répondre
T
comme quoi, ici, qu'est-ce qu'on se marre (aux canards)
Répondre
M
Moi, moi, moi, je la connais la chanson de la grue... la la la " a mangé cru" la la la ...<br /> <br /> et bravo pour cette chronique bruyante !
Répondre
W
Au départ, j'avais publié l'image bleue suivie du texte de Jaqlin puisque je les avais reçus séparés. Quand elle a demandé de corriger "vois", je me suis dit que je pourrais à cette occasion essayer de coller le texte sur le fond bleu. Cela se fait très facilement avec le programme (gratuit) Paint.NET : utiliser l'outil "texte" et coller le texte, il reste à choisir la bonne taille de caractères et à renvoyer à la ligne le texte débordant l'image au moyen de [ctrl enter].<br /> C'est sans doute un heureux hasard si la longueur du texte permettait de le coller sur le fond tout en en conservant la lisibilité.
Répondre
P
j'aime beaucoup le fond du texte, un fond qui est sa forme aussi .. Comment fait-on pour écrire sur un si joli fond ? <br /> Sinon, question histoires animalières, il y a celle du petit vers épicurien, mais elle n'a rien d'une comptine enfantine, c'est plutôt une histoire de fin de banquet ...
Répondre
J
http://www.youtube.com/watch?v=HTB_n-hR6VY
Répondre
J
http://www.onmvoice.com/play.php?a=7659
Répondre
J
@rsylvie :Je ne connais pas la chanson de la grue, mais j'ai en mémoire une réflexion très particulière d'un père d'élève, qui un matin, en conduisant son fils et me trouvant perchée en haut de l'escabeau fit une réflexion sur l'imminence de chutes de neige !Et je ne réside pas en 61, mais en 37, après de nombreuses pérégrinations en et hors hexagone!
Répondre
P
Je souris quand vous écrivez que vous vous pensez même... on entend l'accent (sinon le vôtre, celui qu'on prête à ceux qui se pensent les choses).<br /> <br /> <br /> Comment écrit-on par dessus une image de cette manière-ci ?
Répondre
J
Merci, Walrus, c'est parfait!
Répondre
R
et chez vous, quand autour d'une tablée joyeuse vous chantez "la chanson de la grue",,,, faites vous (aussi) les gestes ?<br /> car chez nous c'est de coutume<br /> j'ai souvenir d'un pic-vert..<br /> mais jaqlin... j'me questionne ne seriez-vous du 61 ?<br /> <br /> belle mise en page (bleue)
Répondre
M
J'ai bien aimé ta chronique d'oiseaux d'eau et le pic-vert de ton jardin ! Son rire doit te parvenir bien souvent entrecoupé de ses "toc,toc, toc" ... Joli ton fond bleu ciel enluminé !
Répondre
W
Comme ça ça vous va ? Ou je resépare le texte ?
Répondre
J
Horreur! Que je le vois ( !) que je le voie : est-ce que qq 'un peut corriger? Merci.
Répondre
V
"Clap clap clap" "Humm..." "Bravo!"
Répondre
C
Je trouve que l'ent^ête est très réussi et j'ai vu un pivert hier, une mouette avant hier, un héron frileux il ya quelques semaine et un vol de grue en novembre. Le pélican, le document a été archivé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité