Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

En attendant Cannelle (Teb)

Ce matin là, le téléphone me réveille de très bon matin…

Une seule personne peut appeler si tôt !!!

Un coup d’œil à l’affichage de l’appelant confirme …

La Tante Cannelle…

La Tante Cannelle et son haleine de clou de girofle (elle a toujours une réparation dentaire sur le feu ;-))

La Tante Cannelle et les incontournables pains d’épices qu’elle cuisine à longueur d’année, à grand renfort d’anis étoilé, de muscade, et de cardamone …

La tante Cannelle et sa vieille 2CV couleur vanille …

2cv

La tante Cannelle et ses cheveux couleur paprika …

tatidani_letatiedani_le

Ail ail ail… La tante Cannelle !!!

La tante Cannelle et ses oignons aux pieds…

- Allo … je serai là à midi… J’emmène Poivrésel… mon Chihuahua…

ChihuahuaYorkieTwins

- J’amène un pain d’épices et… n’oublie pas que je suis allergique au laurier …

Ben, croyez moi si vous voulez… je suis restée sans voix…

Vite, un bon thé au gingembre pour me donner du courage en attendant la Tante Cannelle ;-))

Publicité
Commentaires
Z
la tante cannelle, c'est pas la soeur du manneken epis ?<br /> craquant le chihuahua poivrésel !
Répondre
V
Un bravo pour Teb, une bise à tante Cannelle... et bien du courage à son dentiste !
Répondre
W
Teb, vous aussi êtes amatrice de thé au gingembre ? Nous avons donc un point commun.
Répondre
M
Hi,hi,hi le chi-ouah-ouah Poivrésel et les cheveux couleur paprika ! Epatant !!!
Répondre
V
Oh oui, un bon pain d'épices...
Répondre
V
Cannelle, c'est un joli nom, pour une tata. Elle vient quand? moi, j'aime le pain d'épices, et puis j'aime les 2CV!!!
Répondre
P
En voilà une (at)tante on ne peut plus palpable. C'est très parfumé, Teb, j'aime bien.
Répondre
T
Super! L'aurait pas un peu de persil entre les dents cette tante cannelle...?
Répondre
T
Elle a la main lourde en saveurs de toutes sortes la tante Canelle, chez elle ça doit sentir le vieux fond de tiroir à épices! <br /> joliment trouvé tout ça!
Répondre
J
Quand on pense qu'un de ses fringants adorateurs de jadis lui a écrit un hymne électrique, à la Tatie Danielle de Teb, ça rend fou ! Faudrait pas vieillir ! And stay forever Young ! <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4JJ70SBKWeA
Répondre
A
Brr! elle fait froid dans le dos ta tante Cannelle!
Répondre
P
... avec un si joli nom !
Répondre
J
Délicieux, teb !<br /> <br /> :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité