Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Défi #85

Alors que Noël approche, nous donnerons un texte qui rendra palpable l'attente*.
Ce sera un souvenir, un conte, récit de vie ou fiction, un poème, une chanson...

Petite contrainte obligée : nous doserons savamment quelques noms d'épices rares ou communes pour relever les arômes de notre présent.


*Nul besoin de situer l'action (voire l'inaction) en décembre.

samedidefi@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
T
...à l'équipe d'animation de cet espace d'avoir été sensible à cette contribution amicale.<br /> <br /> ...à toutes et tous les Aminches Samedienches qui volutent dans ce même espace ludique, convivial et néanmoins dédié à la créativité.<br /> <br /> et désolé de n'avoir guère été présent ces derniers temps, mais... j'me soigne. ;)<br /> (devrais pas manquer la 85ème, allez)<br /> <br /> zib zoub, Les Aminches.
Répondre
B
Oh super carte!!! Bravo et merci Tiniak :-)
Répondre
C
Hum un vin chaud. Bon c'est ok mais je pourrais commenter qu'un peu plus tard...
Répondre
J
Qui conduit ? Bin, tout le monde sait que c'est Party Donny qui conduit le Partridge Family Party Bus !!!<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=JJnofGUYU8Y
Répondre
J
Ca va pas Brigou ? On rentrera jamais aussi nombreux dans cette camionnette ! Surtout qu'elle est au 1/43e ! Et puis, même si c'est le véhicule de Norev, j'aimerais savoir ce qu'a fumé le chauffeur avant de prendre le volant. Qui conduit d'abord ?<br /> - Pas moi, répond Poupoune. J'ai mon propre panier à salade !<br /> <br /> P.S. Bravo et merci, tiniak . Quand est-ce ta fête ?
Répondre
M
Oui bravo et merci à Tiniak pour cette carte postale très conviviale !
Répondre
B
J'avais oublié... c'est vrai qu'elle est bien sympa cette carte postale de Tiniak.. on est tous du voyage !!
Répondre
J
Psssssst, poupoune ! Arrête de traîner ici au lieu d'écrire, je t'ai déjà volé la fleur SANGouine de Pérou (dite la Capucine). Si tu ne te dépêches pas, j'aurai la SANGuisorbe aussitte, nom d'une Pimprenelle écarlate !!!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> When's Tiniak<br /> Comin' back?<br /> He forgot <br /> His beau kayak.
Répondre
P
en attendant... d'attendre, donc, un merci en passant à tiniak pour la belle carte postale... lui qui offre à l'envi des mots en veux-tu en voilà, il a fallu qu'il nous offre une image justement quand on lui demande des mots... m'étonne pas de lui, tiens !<br /> tsi hi :o))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité