Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Des mots (Sebarjo)

Dans ma valise en carton,

J'ai couché sur le papier,

des mots valise oxymorons,

des malles vomies aux mix' grognons !

(désolé mais, je sors des trans'

et j'ai encore le coeur qui balance !!!)

A Papistache,

Une cacahuète et un bavoir,

Pour ne plus que Papy s'tache

durant l'apéro dinatoire.

A Map,

Une carte du monde

faite par le vin qui abonde,

En repas de fête, sur une nappe.

A val,

j'offre en amont,

Des gambettes à la Jordi Savall

Plutôt que du tam-tam à la Marcel.. Amont !

Puis à Walrus -

Pour faire le morse - un télégraphe,

des bip courts et bien vite motus,

Pour ne pas dépasser le paragraphe !

Et A vous tous, amis du samedi,

Sans défiance si ça vous dit,

Voilà les mots comme moindre mal

Que je sors du fond de ma malle,

et que je vous offre, admin's comme défiants :

Joyeux noël et bon jour de l'an !!!

Publicité
Commentaires
R
quelle générosité !<br /> ha,,,, si l'on pouvait
Répondre
B
Ah c'est bizarre ça, j'ai la même malle que toi Sébarjo : Joyeux Noël et bon jour de l'an à toi aussi! ^^
Répondre
C
De gentils mots plein de sourires !
Répondre
C
Des mots voeux, c'est bien aussi.
Répondre
B
Merci de penser à nous !! et toi aussi Bon Noël et Bon Nouvel An :)
Répondre
P
C'est vrai que ça se chanterait bien...<br /> Merci.
Répondre
V
Sympa, ces jeux de mots sur nos pseudos. <br /> merci! ça se lit joyeusement.
Répondre
W
-- . .-. -.-. ..
Répondre
V
Oh! Y fallait pas! Merci à toi Sebarjo
Répondre
J
En remerciement, pour toi aussi, un peu de Bolduc !<br /> http://www.deezer.com/listen-1695605
Répondre
M
Oh, nous sommes gâtés !!! Un très grand merci Sebarjo !
Répondre
T
Merci! Joyeux Noël et bon jour de l'an à toi aussi!
Répondre
J
Il est évident que tu as très soigneusement choisi ces cadeaux, <br /> Sebarjo !<br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité