Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Cher Monsieur Vent Rond Pouille (Tiphaine)

Cher Monsieur Vent Rond Pouille,

J'espère que vous voudrez bien me part donner, mais je ne peux m'empêcher de vous donner du "Cher Monsieur", vous êtes si chair à mon cœur…
C'est avec une joie, non, dix simulés, que j'ai appris que vous Cherchiez à créer de nouveaux mets tiers pour le rap de demain. Moi qui en ai justement deux, demain, je peux vous assurer que je sais les manier, et avec A. Gilité entre autres (c'est un peu d'eau mime, elle préfère garder l'âne au nid-mat).
J'exerce depuis quelques âmes nées, dans la lande estimée hélas, un métier qui vous remplirait sans doute d'un an tout miasme sans faim, si seulement vous aviez la chance d'en entendre par laid un four.
C'est donc l'objet et l'obtus de ma lettre.
Ce laitier, mon cher Monsieur Vent Rond Pouille, c'est le plus beau laitier du monde. Ce fruit qui vous manquait, ce fruit qui fera le beau beurre de tous les Zorros Péens. Et, je vous crie de me poire, j'ai toutes les quatre liées pour le promenoir, vu que c'est le lien, et que je les gerce deux puits si longtemps que je crois rien que vous n'étiez même pas nez, queue je l'ai gercé déjà… C'est vous rire…
Cher Monsieur Vent Rond Pouille, île est sans route inutile que j'en dise pelisse, vous m'avez con prise, j'en suis mûre.
Veuillez alors agréger, Cher Monsieur Vent Rond Pouille, les pressions de mes saluts à fions tant distingués
Tif aime

Publicité
Commentaires
P
Redresseur de mots tordus, fille de Zep, euh... pardon de PEF !
Répondre
B
Je donne ma langue au chat dix rangs moi!
Répondre
Z
Enorme ! râpeuse ?
Répondre
T
Haie haie !!!<br /> ;-))<br /> Bon, j'suis fat-iiii-gué, moi ;-)
Répondre
R
bien sur je vous six te raie ! mais<br /> garder l'âne au nid-mat,,,, <br /> je pense la réutiliser ! ^+^
Répondre
M
Serais-tu aussi un fan du Prince de Motordu de Pef ?
Répondre
W
Baffe fouilleuse ?
Répondre
V
Oh, tu vis au pays de mots tordus?<br /> j'adore!!
Répondre
T
vas-y... dis : slexik... pour voir... :)
Répondre
J
Rappeur dix ortolans graphique ?<br /> Mineur de Tryphond ?<br /> Espérantardiste ?<br /> <br /> Je chaise ! Je ne sais même pas si c'est grolle tellement ça tape droit au foie ! Bravo pour le coup !
Répondre
J
Puisqu'il faut deviner le boulot que tu cherches, je vais dire : Fendeuse de Gueule.<br /> <br /> J'ai bon ?<br /> <br /> (toi oui, c'est sûr)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Brav'eau !!! Bravissim'eau !!! Ex Ceylan ! Maure deux rires !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité