Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

""un job in.0.vent" (rsylvie)

recherche d’emploi… nouveau métier….. vos qualités pour le job


P
ourquoi moi ?

-        Mais parc’que c’est ce que je fais le mieux et surtout, que cela me fait tant de bien personnellement que je voudrais partager mes compétences avec d'autres.

Quelles sont mes références ?
- 47 ans derrière moi à me coucher tous les soirs à 19 heures et me lever très tard dans la matinée. A cela il faut prendre en compte les temps de siestes que je faisais 2 fois par jour jusqu’à l’âge de 10 ans. Puis par la suite, une seule fois l’après-midi de 13 à 17 heures. Sans compter, les minutes à dormir debout dans les différents moyens de transport en commun pour me rendre au Pôle Emploi de mon quartier. Ni oublier les endormissements occasionnels faute d’inactivité ! Je pense que toutes ces précieuses années de ma vie, offertes gracieusement à la science, me confèrent le titre de docteur en la matière !

Ce qui me diffère des autres ? - Parmi les innombrables candidats ici présents, j’ai l’avantage de posséder tout le matériel adapté pour vos stages de formation. Tant pour l’instant crapuleux d’une sieste réparatrice d’après un repas d’affaire bien arrosé, que le joli canapé d’un hall d’accueil administratif ou celui non moins confortable d’une salle d’attente de psychothérapie ….


Le temps ?
- Pas d’inquiétude à avoir à ce sujet… je n’ai encore signé aucun engagement définitif pour le moment. Donc je peux dès à présent, vous consacrer tout le mien.

Le coût ? - Mes frais de déplacement et la nourriture sont compris dans la totalité du montant global que voici : 54 €uros la séance de ¾ d’heure…. Que vous pouvez bien sur, augmenter à loisirs.



Le petit plus en me sélectionnant ?
- Tous les matins je me lève du pied droit ! Exercice de style qui n’est pas à la portée de chacun et que je me propose d’enseigner durant notre formation.
Enfin pour terminer cet entretien, une fois ma bonne hygiène de vie inculquée à vos différents collaborateurs
ou partenaires professionnels, fini pour vous le sentiment de gaspiller inutilement ces miettes de votre vie où vous fermez les yeux.

Publicité
Commentaires
P
Mais... mais... mais... fonctionnaire, ça existe déjà ?<br /> Je connais une collègue de travail qui aimerait que vous lui appreniez votre art, mais en auriez-vous le temps ?
Répondre
R
"... et pour ce job il vaudrait mieux être payé en roupie, non ?<br /> <br /> sur le coup j'avais pas fait TATENTION ! mais c'est pas une bonne idée actuellement comme mode de paiement,,,, avec tout c'qui traine comme microbes... <br /> la roupie, c'est pas de bonne augure !<br /> m'enfin <br /> j'dis ça moi, et <br /> j'en mets mon mouchoir par la d'sus !
Répondre
B
j'avais trouvé! \o/<br /> ben si c'est vrai, j'avais trouvé! :-)
Répondre
Z
Tentateur... J'aime bien ton job, tu chercherais pas quelqu'un pour t'aider ?
Répondre
T
Excellent...<br /> J'ai même réussi à ne pas m'endormir pendant la lecture ;-))
Répondre
R
vous y étiez tous,,,, fallait trouver :<br /> <br /> j'vous poste le dernier paragraphe :<br /> <br /> "Vous comprenez maintenant pourquoi l’on m’a conseillé de répondre à votre annonce ; recherche moniteur pour formation continue sur les milles et une manières de trouver le sommeil réparateur pour une meilleure attention professionnelle"
Répondre
V
Moi, en tous cas, je veux bien apprendre à me lever tous les jours du pieds droit. Il faudrait peut-être que je dorme à droite dans le lit?
Répondre
M
Essayeuse de matelas ?
Répondre
T
Docteur sommeille ?
Répondre
W
Dormeuse de bout. Reste à trouver le bon...
Répondre
V
Désolé, on a déjà trouvé quelqu'un qui fait ça à mi-temps sur une oreille...
Répondre
J
Assistante de direction à la société Lepajot ?<br /> Bras droit de Morphée ?<br /> Hypnotiseuse à l'HP de Dorsjeleveux-sur-le-Champ ?<br /> Sosie d'Alexandre le bienheureux ?<br /> <br /> Je sèche la question et vais m'allonger un quart d'heure
Répondre
J
Puisqu'il faut deviner le boulot que tu cherches, je vais dire : Dormeuse du Val.<br /> <br /> Ou peut-être du Papistache ?<br /> <br /> Soit cela, soit Écrivaine Douée.<br /> <br /> J'ai bon ?<br /> <br /> (toi oui, c'est sûr)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
... et pour ce job il vaudrait mieux être payé en roupie, non ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité