Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Lettre de motivation‏ (Martine27)

Madame, Monsieur,

C'est avec grand intérêt que j'ai relevé votre annonce dans le journal professionnel "le Suidé Guilleret".

Certes, vous indiquez souhaiter recruter une personne de plus d'un mètre quatre-vingts, mais je puis vous assurer que ma taille un peu moins impressionnante d'un mètre cinquante ne sera pas un handicap pour remplir au mieux la tâche que vous voudrez bien me confier.

En effet, le port de chaussures à plate-forme ne me pose aucun problème. Je suis également parfaitement apte à marcher avec des échasses.

De plus, je permets de vous indiquer avoir également suivi une formation pour le maniement du bâton à crochet.

Enfin, pour achever de vous convaincre de ma parfaite adéquation avec le poste proposé, je peux vous adresser des lettres de recommandation de membres de ma famille et d'anciens employeurs qui ont toujours affirmé avec force et conviction que j'étais un parfait "*".

Restant à votre disposition pour un essai et pour tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter,

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Martin Vingtsept**

 

Notes de la rédactrice

* Je ne vais pas trop vous faciliter la vie pour trouver ce métier hyper connu

** Martin et pas Martine je tiens à bien insister sur ce fait !

Publicité
Commentaires
P
Décrocheur d'andouilles, je croyais qu'elles volaient en escadrilles. Au repos, alors ?
Répondre
B
J'ai beau cherché, mais j'aurais jamais trouvé décrocheur d'andouilles?!!! <br /> Et un bâton à crochet plus grand, ça ne le ferait pas?! :-)
Répondre
R
éteigneur de vitrines illuminées le soir ????<br /> c'est ça<br /> c'est ça <br /> non ! décrocheur d'andouilles ?<br /> je n'aurais pas osé vous traité de la sorte martinTINE
Répondre
V
je ne savais pas pour le métier. Décrocheur de Lune, c'est un chouette métier. Je préférerais décrocher la Luen que les andouilles, non?
Répondre
M
C'était facile de grand dépendeur d'andouilles, mais le décrocheur d'étoiles me plaît beaucoup. En fait je ne sais pas si Martin va avoir le poste, il y a de très nombreux concurrents
Répondre
T
Sosie d'Ubu ?
Répondre
W
Cornac de sanglier des Ardennes belges ?
Répondre
V
Je rejoins MAP et son dépendeur de saucisses... si le Suidé guilleret est bien de ceux dont on fait des cochonailles !
Répondre
J
Décrocheur de Lune plutôt, Joye, à cause du parfait c... comme ladite<br /> <br /> J'avais pensé aussi à "allumeuse de vrais Berbères", mais, outre que j'aurais eu tout faux, j'aurais été obligé de sortir pour plagiat des Charlots !<br /> <br /> Bien trouvé Martine ! (Si ça se trouve, Joye et moi avons tout faux, en plus !)
Répondre
J
Décrocheur des Étoiles !<br /> <br /> EMBAUCHÉ !!!
Répondre
M
Métier hyper connu ! Il faut être grand, avoir un bâton à crochet ... dépendeur de saucisses ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité