Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

Lustucru ? (Walrus)

C'est bien connu chez les lutins du Luberon : la pleine lune les rend d'abord ludiques et finalement lubriques.
Un lundi de pleine lune donc, un lutin luberonnais lutinait sa lutine.
Serais-tu beurré comme un petit Lu pour m'entreprendre ainsi, lui demande-t-elle.
Non, Lulu, lumière de mes yeux,lui répond-t-il, c'est la lueur de la lune qui m'engage à la luxure, tu ne vas quand même pas m'expédier au lupanar ?.
Non, mon gentil luron, c'est bien trop agréable et une fois par mois, ce n'est pas un luxe finalement, murmure la lutine mutine.
D'ailleurs dit-elle, baissant encore la voix, la lubrification est suffisante, passons aux choses sérieuses, allongeons-nous sous les lupins...

Publicité
Commentaires
V
Sorry les jeunes, circulez... j'ai déjà envoyé mon lutin dans les lupins depuis belle lurette
Répondre
T
Hé, des lutins lubriques ;-))
Répondre
P
L'affaire est cuite.
Répondre
J
Merci beaucoup, Walrus. Moi, je vote pour les trois.<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
- Qu'entend-on sous les lupins ? On dirait un effet larsen ! On nous cabriole ?<br /> - Mais non, Joe Krapov, rendors-toi ! C'est maître Walrus qui range son matériel après avoir filmé un gentil documentaire animalier.<br /> - Ah oui, d'accord, c'est juste le bruit de la mer qui vient se fracasser sur les (Frédéric) Rossif !
Répondre
W
Dans mon dico, Joye, ça va de "sanglant" et "salace" à "sensationnel".<br /> Mais, lu le contexte, je vote pour salace ;o))
Répondre
M
Chauds sous les lupins, chauds !!!
Répondre
C
C'est vrai qu'on ne parle pas assez de la sexualité des lutins... :-)))
Répondre
J
LURID !!!<br /> <br /> =8-o
Répondre
P
je ne verrais plus les lutins tout à fait pareil!<br /> <br /> ... et pour le mois suivant où finalement la lutine lutte, RDV chez Vegas ;o))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité