Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

'tain ! (Joe Krapov)

 

‘tain !

Le type dans le miroir
Semble de plus en plus
Etonné de me voir !

autop8

autop1

 

‘tain !

Le type dans le miroir
A bien du mal à croire
Que j’ai déjà 20 ans !

 

‘tain !

Je n’ai plus le temps
D’admirer les grimaces
Qu’il me faisait enfant !

autop4
autop7

‘tain !

Le type dans le miroir
Ca lui tire sur la mine
Que les jeux se terminent,
Qu’il faille prendre la route
Aller gagner sa croûte
Et que cela nous coûte !

 

‘tain !

Le type dans le miroir
Peut bien aller finir
Un jour dans un mouroir

autop3
autop5

 

‘tain !

Moi je le sais très bien
Que je n’ai pas changé :

J’ai une âme d’enfant,
Je joue toujours dehors
Avec mon appareil à arrêter le temps

 

‘tain !

Le type dans le miroir
A peut-être raison
D’un certain point de vue.

C’est qu’au fil des saisons
Quelque chose évolue :
Les miroirs, maintenant,
Deviennent déformants !

‘tain !

autop6
Publicité
Commentaires
M
Mon "vieux" Krapov tu n'a pas changé. Toujours les textes rigolos mais également décoiffant et surtout de belles photos. Continu et à bientôt
Répondre
M
Pour une fois les images prennent le pas sur l'écrit !
Répondre
C
Joli, ça swingue et c'est profond en même temps
Répondre
S
Comment être "'tain'tain" etc... par Joe Krapov !!!<br /> Voilà une partition inhabituelle où la photo prend presque autant de place que sur son blog. Bravo Joe, c'est très réussi et... très amusant !!!
Répondre
B
Oh oui Joe... gardes ton âme d'enfant !
Répondre
T
image 1 : Krapov, débris dés.<br /> <br /> image 2 : Krapov, l'accroche-cœur ? un trombone...<br /> <br /> image 3 : Krapov, après Pink Floyd, Yellow Stoned.<br /> <br /> image 4 : Krapov, c'est pas parce que le Graal est une Quête qu'il faut le regarder dans la braguette (qu'il judicieusement ombrageuse, pour le shoot).<br /> <br /> image 5 : Krapov, deux pour le prix d'un dont un qui rendrait vegas parano.<br /> <br /> image 6 : Krapov, shampooing Haribo parfum Strawberry fils.<br /> <br /> image 7 : Krapov, la quarantaine s'assume dans le déhanchement, les gars !!<br /> <br /> wwWWopput'
Répondre
W
'tain, Joe, quel boulot ! T'as pas regardé au temps, même si c'est de ça que tu parles.
Répondre
Z
merci joe d'avoir si bien exprimé une parttie des questions que se pose le photographe planqué derrière son matériel...magistral
Répondre
V
Une bonne idée, ces autoportraits !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces réflexions que chacun arrive un jour à se faire devant le 'tain du miroir et que dire des photos qui les accompagnent ! C'est excellent ! Je retiens : " J’ai une âme d’enfant,<br /> Je joue toujours dehors<br /> Avec mon appareil à arrêter le temps"
Répondre
B
Comme Joye, je me disais " 'tain, ce n'est pas le même bonhomme.
Répondre
P
Un autre artiste écrivait (c'était Georges Braque) : "La vérité existe, on n'invente que le mensonge."
Répondre
V
J'aime bien ces réflexions d'une vie en raccourci. L'oeil rond de Joe m'a surpris! J'étais plutôt habitué à ses clins d'oeil...
Répondre
A
Qui d'autre qu'un photographe peut le mieux parler d'un miroir, lui dont l'œil se joue à être le miroir du monde?
Répondre
J
Effectivement, c'est qui le blond à ta place là sur la dernière ?!?<br /> <br /> http://cjoint.com/data/lvbB7gpvbE.htm
Répondre
P
mais c'est qui le gamin, là ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité