Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2009

Suite de Rsylvie (Captaine Lili)

-"hé merde ! j’ai perdu une pièce !
Jean Paul chéri, tu m’aides à ranger les morceaux du puzzle ?

tu es

» ?

–« mais là, ma chérie »

-« Nu » ?

–« sous le soleil »

-« Allongé sur le dos » !

–« nous discuterons de la forme des nuages

de la caresse du soleil sur ta peau

des petites bêtes qui peuplent la lande»

,

-« ben dit donc, ça t’inspire .. j’savais pas tes talents cachés pour la poésipuzzlienne.

par contre je crois que tu es entrain de tout mélanger à force de gigotter dans tous les sens et te trémousser de la sorte. Je sais pas ce que tu as, mais tu me sembles bien excité d’un coup !

Allé sois sérieux, je ne voudrais pas qu’un morceau soit écorné, je ne pourrais plus l’entrer dans son orifice !

T’inquiètes ma puce, je gère .

Regardes, j’en ai retrouvé un

oups ! pardon j’m’ai trompé » .

-« jean PAUL !

c’est amusant comme l’esprit peut vagabonder rien qu’à farfouiller ou tripoter

ces jolies formes arrondies. Regarde celle-ci,

on dirait comme une paire de fesses.

Si, j’t’assure. ,

ça me fait le même effet ! » 


Jean Paul merDE, tu t'concentres oui ?

ou alors, c’est pas la peine de faire mine de m’aider parc’que tu vas voir

tandis qu’à l’horizon, l’adversité tisse ses noirs dessins »…

pupuce…. Là comme ça sur la moquette…

parmi les pièces de puzzle… J’ai envi de toi.



Et il se mit à déclamer :
« Oh oui, Pupuce, là, sur la moquette, emboîtons-nous !
Combinons nos pièces, tentons des assemblages !
Reconstruisons le ciel, sur le dos, le ventre ou les genoux !
Et non, ne me dis pas que ce n’est plus de notre âge !
Oh Pupuce, joue avec moi, je t’en prie !
Et invitons tes amies : Yvonne, Marie-Claire et Sylvie ! »

Ses amies !!!
Elle n’en crut pas ses oreilles. Elle eut très envie de lui encastrer sa main sur sa figure, sa petite main qui tient pile sur sa joue rebondie, mais il l’en empêcha, attrapant sa main pour la couvrir de baisers.
Elle sentit quelque chose de gluant, et lorsqu’elle regarda, elle était tatouée de traces baveuses et brillantes d’escargot !
« Beurk, Jean-Paul, mais quand donc seras-tu soigneux ! »
Mais Jean-Paul n’était plus là.
Elle était entourée d’escargots et de limaces. Petits, gros… tous les degrés de mocheté y étaient ! A y regarder de plus près, aucunes coquilles d’escargot n’étaient pareilles et elles semblaient des coquillages.
Au loin, une sirène de bateau. La mer ! Comment était-elle venue là ?
Partant des pieds, les escargots et les limaces lui grimpèrent dessus lentement, très lentement… Lorsque les premiers atteignirent son cou, elle cria.
Et repoussa Jean-Paul qui en tomba du lit.
« Mais enfin Pupuce, c’est le grand jour du Puzz’l thon, tu n’aimes plus que je te réveille par mes mamours ? ! »

Publicité
Commentaires
M
Tu as dû en baver vers la fin de "thon" texte !!!
Répondre
W
Gluant à souhait !
Répondre
J
captivant, agréable, piquant, talentueux, accessible, idyllique, nobélisable, érudit, louable, intelligent, louable, intelligent !<br /> <br /> ;-)
Répondre
J
Excellent complément ! J'aime bien quand un puzzle est terminé, ça donne l'impression que tout est en ordre. Suggérons, pour amuser Tilleul et Papistache que la réconciliation avec Jean-Paul ait lieu autour d'un verre de bière... servi dans des pots de yaourt !
Répondre
V
"c'est grave docteur?"<br /> "Non, mais vous devrez changer les draps plus souvent"
Répondre
Z
excellente idée que celle du puzzle thon. <br /> une micro critique qui n'en est pas : le début de la suite n'est pas clair ...preuve que çà s'emboite bien finalement
Répondre
R
trés drole et surtout inattendue comme fin<br /> j'aime beaucoup,<br /> merci captaine
Répondre
P
Ce puzz'l thon comment s'y inscrit-on ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité