Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Le défi #67 bis

Souvenez-vous du défi 67 :

Chapitre LXVII
***


Où, nus, allongés sur le dos, nos deux héros* discourent de la forme des nuages, de la caresse du soleil sur la peau, des petites bêtes qui peuplent la lande et du plaisir, tandis qu’à l’horizon, l’adversité tisse ses noirs desseins.

Cette semaine, vous nous donnerez votre version du chapitre 67 de ce roman fleuve dont nous ne lirons pas le début faute de l'avoir jamais retrouvé.
Soyez fidèles aux promesses de cette introduction et gardez-vous de conclure l'histoire, il n'est pas impossible qu'on vous demande de poursuivre le texte (selon une règle de constitution des binômes tenue secrète pour l'instant) d'un de vos co_partenaires de défi lors d'une semaine à venir.

* libre à vous de les placer dans le règne animal de votre choix — y compris de fantaisie— et de leur attribuer le sexe qu'il vous plaira de leur voir arborer.

Nous avions attribué les suites à donner :67suite

Il est l'heure de les poster (certaines patientent depuis fort longtemps à l'ombre de notre protection).

Pour ceux qui n'auraient pas joué la première fois, et que l'envie démangera, nous suggérons qu'ils choisissent un texte dans la production du#67  (cliquer sur " toutes les archives" en bas de colonne de gauche et tout en bas de  la nouvelle page qui apparaît retrouvez le tag #67, cliquer sur lui) et qu'ils nous envoient leur propre suite (en copiant dans leur courriel ou document joint le texte qui les a inspirés en tête de leur version). On acceptera également des textes qui répondraient à la consigne 67 sans constituer de suite pour autant.

Toujours :

samedidefi@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
R
et ....c'est parti !
Répondre
M
YESSSSS !!!<br /> :-)
Répondre
R
comment ça !!! <br /> mes doigts courts !<br /> <br /> <br /> souffrierait-on de discrimination ?<br /> <br /> ^+^<br /> mais non,,,, je sais bien, qu'ici<br /> nous sommes tous acceptés <br /> avec notre beauté et notre savoir naturel
Répondre
M
Mais bien sûr rsylvie ... mais souffle d'abord sur tes doigts gourds ! A bientôt !
Répondre
R
"textes qui répondraient à la consigne 67 sans constituer de suite pour autant"<br /> <br /> beaujour....<br /> peut-on participer une nouvelle froid -oups pardon, mais dans l'61 il gèle, doigt engourdis !- <br /> une nouvelle fois
Répondre
Z
aie ! j'ai perdu une occasion de me taire !<br /> j'y réfléchis...
Répondre
P
Tiens, Zigmund, et si c'était l'occasion de nous mijoter une petite consigne à soumettre aux copains dans les semaines qui viennent ... pour tous ceux que l'inactivité effraierait.<br /> C'est là que nous deviendrions vraiment coopératifs, non ?<br /> <br /> à envoyer à la même adresse en précisant "consigne du futur"
Répondre
Z
çà veut dire que si on a déjà envoyé sa suite on peut se reposer les doigts de pied en éventail cette semaine ?<br /> chouette !
Répondre
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Répondre
B
Ah oui! Merci :-)
Répondre
P
Oui, oui, pardon, il a été englouti. <br /> Cliquer sur "toutes les archives" on le retrouve.
Répondre
B
euh... hum hum... pardon... mais y a pas de tag 67 dans la colonne de gauche... on dirait qu'il s'est fait la malle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité