Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Mode d'emploi pour un appareil high tech (Martine27)

MODE D’EMPLOI DU SHAVE HAIR TERMINATOR

Vous voulez en finir avec les poils disgracieux !
Vous venez d’acquérir pour ce faire notre épilateur électrique (1)

Pour utiliser au mieux votre appareil (2) voici quelques conseils d’utilisation.

Nous vous conseillons de faire votre épilation après un peeling qui aura permis d’exfolier la couche supérieure de votre épiderme.

Assurez-vous toutefois que vos jambes soient parfaitement sèches avant utilisation de notre épilateur. D’autre part, n’utilisez pas l’appareil sous l’eau (3).

Maintenant vous pouvez mettre notre épilateur sous tension.

Pour cela : branchez le transformateur A dans votre prise de courant classique, puis la fiche B du transformateur dans l’emplacement C de votre épilateur (4).

Ensuite, poussez le bouton D sur la position « on », la position « off » vous permettra d’éteindre votre appareil.

Pour l’épilation elle-même, maintenez la peau de votre jambe bien tendue avec une main, mais évitez quand même de l’arracher complètement, puis procédez en partant de la cheville et en remontant vers la cuisse avec un petit mouvement rotatif de gauche à droite ou de droite à gauche selon vos convictions politiques.

Si un repli de peau se coince dans les pincettes, évitez de tirer. Arrêtez l’épilateur, puis avec un cutter scalpez la peau surnuméraire. Si vous n’arrivez pas à arrêter l’hémorragie afférente à l’opération, dirigez-vous vers les urgences ou appelez le Samu si la perte sanguine est trop importante.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de désinfecter votre épilateur pour éviter que des odeurs de chair nécrosée ne se développent.

Pour les petits poils rebelles, ainsi que pour le maillot, nous vous conseillons d’utiliser les produits proposés dans votre mallette de rangement.

Soit vous pouvez araser le tout à l’aide du papier de verre gros grain E, soit s’il y a encore des résistances, vous pouvez frotter les poils récalcitrants avec un coton imbibé de la solution à base d’acide chlorhydrique contenue dans la fiole F.

Ne pas oublier ensuite de bien rincer et, afin d’éviter le développement de boutons ou de rougeurs malvenues, pensez à enduire les parties épilées avec la crème G constituée de la molécule révolutionnaire MNVNAPM (5).

Votre épilateur peut également s’occuper de vos aisselles et de votre moustache, toutefois, veuillez noter que notre société se dégage de toute responsabilité en cas d’ablation de la lèvre supérieure ou du nez.

Et maintenant Chère Cliente, Cher Client, bonne épilation !
 

(1) Autant vous le dire vous avez fait le bon choix, nous sommes les plus performants sur le marché pour régler vos problèmes de poils.
(2)
Nous avons fait un travail technique impeccable, ce n’est pas pour que l’utilisiez à tort et à travers.
(3)
Sauf si vous tenez à vous électrocutez un bon coup ou à modifier votre coupe de cheveux.
(4)
Appareil réservé aux personnes maîtrisant l’alphabet.
(5)
Mais Non Vous N’Avez Pas Mal.

Publicité
Commentaires
B
Très très drôle! J'ai beaucoup aimé... mais le coup du cutter, beurk!!!<br /> (Y a pas que dans les épilateurs que l'on se coince les cheveux : une fois, cela m'est arrivé dans la partie arrière du sèche-cheveux... pareil obligée de couper!)
Répondre
W
Une participation qui arrache !
Répondre
M
Que voulez-vous il faut souffrir pour être belle et beau (puisqu'en effet messieurs vous vous y mettez). Petite histoire à part, une amie utilisant le modèle avec ressort avait réussi à se coincer une mèche de cheveux, il a fallu couper la mèche vagabonde, voyez quel risque on encoure !
Répondre
V
Ah, ce que je trouve drôle, c'est que ce n'est pas tout à fait faux ou farfelu. <br /> Aie, aie, aie!
Répondre
A
Ahhhh!!! J'ai mal, je sens tous les poils qui se hérissent...de rire
Répondre
P
Et j'imagine qu'on doit s'estimer heureux que la firme ait accepté de nous en vendre un exemplaire.<br /> Beaucoup d'humour qui cache (pas tout à fait )une longue litanie d'essais/erreurs en ce qui concerne la quête de la peau douce. J'ai bien fait de vieillir, il parait que la jeunesse masculine s'adonnerait également à ces joyeusetés dépilatoires.
Répondre
V
Au poil !!
Répondre
M
Ouh là là !!!!!! Vite la crème " MNVNAPM " !! HELP !!!!<br /> Merci pour cette bonne partie de rire Martine 27 !
Répondre
J
Beuuurk ! A partir de ce jour je laisse pousser tous mes poils. Comme je suis déjà gratifié d'une moustache stalinienne dans un comm' chez Zigmund et que mes autoportraits sont tous flous, personne ne verra la différence. Faudra juste convaincre Wonderwoman, mon épouse, mais je ne peux pas lui en parler, pour l'instant elle s'épile, Wonder.
Répondre
J
P.-S. : Hihihihihihi, je n'arrête pas de rire ! Un bijou, te dis-je ! :-D
Répondre
J
Excellentissime !!!! Qu'est-ce que j'ai ri ! C'est merveilleux pour tant de raisons, parmi lesquelles se trouve le fait qu'ici aux USA, à chaque fois qu'on essaie de nous vendre un truc ridicule, on nous dit que les Européennes s'en servent ! :-)<br /> <br /> Un bijou, ce texte, Martine 27, et absolument le contraire de rasoir !!!<br /> <br /> Bravo, tu es vraiment sur le bord tranchant cette semaine !<br /> <br /> :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité