Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

à vau-l'origami (Poupoune)

à vau-l'origami

-          Chéri, t’as pas vu mon origami ?

-          Ton organigramme ?

-          Mon origami !

-          Hein ?

-          Mon bateau en papier…

-          Ah ! ben fallait l’dire…

-          Ça s’appelle un origami.

-          Quoi donc ?

-          Laisse tomber ! Tu l’as vu ?

-          Qui ?

-          Chéri…

-          Oui ?

-          Tu l’fais exprès ?

-         

-         

-          Je comprends rien de c’que tu m’racontes, mamour, là…

-          Je vois ça, ouais. Il est où Kévin ?

-          A la salle de bain.

-          Il se lave ?!

-          Non : il joue dans l’eau avec ton truc en papier, là, tu sais ?


Publicité
Commentaires
V
Comme koi, il suffisait juste de chercher un peu...<br /> J'ai bcp aimé<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
J
Moi je trouve que c'est une belle fin pour un bateau en papier
Répondre
C
touché, coulé ! :-)
Répondre
W
La semaine prochaine, après son truc en papier (buvard), Poupoune nous contera son truc en plumes (d'écrivaine).
Répondre
T
tékonn
Répondre
O
Bien vu Poupoune :)
Répondre
B
Et le monsieur il voulait en faire quoi de son origami?! :-)
Répondre
Z
bravo poupoune sympa votre histoire !<br /> mes horribles gamis s'entassent dans un coin, parfois je les brule(quand j'en ai trop d'exemplaires) <br /> j'ai peu d'origamis de bateaux à part des très classiques.
Répondre
V
J'aime bien ce petit dialogue du quotidien. C'est amusant à lire, plaisant. <br /> Pas de noyade, dans la baignoire?
Répondre
R
l'aimait trop l'eau !
Répondre
B
Triste fin pour ce joli origami !
Répondre
V
Hihi ! Tout va à vau-l'eau, vraiment, ma pauv' dame.
Répondre
J
J'ai bien aimé cette histoire de meurtre elliptique qui ne se termine pas par "Et le bateau coula". Je propose la musique VRP pour l'adaptation cinématographique : http://www.deezer.com/listen-2182335
Répondre
J
J'ai bien aimé cette histoire de meurtre elliptique qui ne se termine pas par "Et le bateau coula". Je propose la musique VRP pour l'adaptation cinématographique : http://www.deezer.com/listen-2182335
Répondre
J
Ah, ah, ah, que de violences dans le non-dit !!!<br /> Bravo la miss !!!<br /> <br /> C'est vrai que la nuit porte conseil.<br /> <br /> Et de l'inpsiration.
Répondre
P
Pauvre femme ! Cernée par les béotiens.<br /> Que diable alla-t-elle faire dans cettre galère ?
Répondre
V
on vit dans un monde impitoyable où il faut ranger ses affaires
Répondre
M
Le titre est bien trouvé et ton texte est origa-mimi Poupoune !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité