Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

On refait le match (Laura)

1/ Nous avons bien joué, nous n’avons pas été mauvais ; ils n’ont pas bien joué, ils ont été mauvais mais le vent était en leur faveur ; nous avons porté plainte au ciel.

2/Nul, oui mais que d’occasions ratées, que d’actions avortées, de buts arrêtés, de passes non réussies ; bref, un match nullement terne

3/Nous avons mal joué mais ils étaient encore plus mauvais que nous.

Publicité
Commentaires
J
Aussi expéditif et efficace qu'un penalty. Tout est dit. =)
Répondre
Z
j'aime bien ce "court" ...<br /> effectivement un texte "maxwell"*<br /> j'adorerais que les contre rendus sportifs soient aussi concis. je hais quand dans mon demi sommeil je dois subir le "journal des sports" en attendant la revue de presse.<br /> <br /> (*pas la peine d'en rajouter)
Répondre
M
Et voilà, c'est dit ! Inutile d'en rajouter ! De bonnes leçons à prendre !
Répondre
C
Court et efficace bis.
Répondre
G
Et pis si nous avions gagné, ben nous n'aurions pas perdu... <br /> court et efficace ;-)
Répondre
W
Eh oui, le foot n'est plus ce qu'il était !<br /> (Et ya pas que le foot...)
Répondre
V
C'est concis. Il a pas le temps de faire la causette, ce joueur là. Il s'entraine, certainement...
Répondre
J
Voilà, comme ça on ne perd pas de temps ! On devrait obliger les commentateurs sportifs et les sportifs à faire des stages chez Twitter.<br /> <br /> Bravo pour cette vision des choses, Laura Platini !
Répondre
V
... et fasse le ciel Que le pire perde
Répondre
P
C'est laconique, des billets destinés à France-Info ?
Répondre
J
Tout plein d'esprit, courts mais efficaces, ô combien !<br /> <br /> Bien joué !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité