Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Le rondeau des sportifs (Joe Krapov)

 

C’est à l’insu de mon plein gré

Que je m’suis chargé de gagner.

Je n’ai pas le dos plein d’seringues

Vu que je suis un looser-né

Mais…j’ai glissé sur une meringue !

 

Ces matches nuls sont tous truqués !

Faut voir comme on nous paie, c’est dingue,

A l’insu de notre plein gré !

 

Homm’s-sandwich’s des marchands de fringues,

Perdant vos vies à la gagner,

Prêts à mourir dans la déglingue,

Sportifs, vous nous faites bien suer

A l’insu de votre plein gré !

 

 

P.S. Désolé de ne pas avoir fait plus long cette semaine mais le 21st Century Schizoid Man

que je suis avait besoin de faire du vélo et du jogging afin d’être en forme dimanche pour participer à « Tout Rennes court » !

GetAttachment

Publicité
Commentaires
Z
courir ? plutôt mourir !<br /> l'idée même me fatigue...<br /> je file regarder l'interview de Joe sur france 3
Répondre
G
Et quel sera votre commentaire à l'arrivé? ;-)
Répondre
J
Le sport doit rester avant tout un plaisir. Bon courage pour ce dimanche. ;-)
Répondre
W
On sent tout de suite votre amour du sport professionnel !
Répondre
V
Amusez-vous bien, Joe!
Répondre
V
Joli rondeau, Joe, même si 5/3/5 est un score inhabituel.<br /> Au plongeon de haut vol, plus le rondeau est faible meilleur est le saut.
Répondre
P
Et pas moyen de refuser sa participation à la fête, on sent bien l'engrenage fatal. Bonne course Joe, si avec ça la ville vous refuse sa médaille, je me remets au vélo.
Répondre
J
Waaaaaaaaaaaouh, je veux voir le Krapovathon ! Le reportage sera-t-il aux infos de France 2 ? (sinon, pas de bol, je ne capte pas les autres chaînes !)<br /> <br /> N'oublie pas d'éviter la choucroute quand tu pédales, hein ?<br /> <br /> http://listen.grooveshark.com/#/song/Hey_Joe/5576582<br /> <br /> ;o)
Répondre
P
... quand on aime on ne compte pas, Joe !<br /> Quelques bons mots valent toujours mieux que de longs discours ratés.<br /> Et puis si c'est pour le sport, ma foi, c'est bien dans le ton, non?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité