Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

INTERVIEW (Martine 27)

"On a gagné, on a gagné, on a gagné" braille l'équipe de foot de Trifouillis les Gonesses sur l'air des lampions.

"Désolée Laurence, pas moyen d'en tirer autre chose, il faut croire que ce n'est pas la baballe qu'ils ont mis dans les buts, mais leur cerveau"

"On a gagné, on a gagné, on a gagné"

"Bon d'accord les gars on a compris, on a compris, on a compris, navrée Laurence, c'est contagieux"

 

"Match nul, bon d'accord, match nul, mais il faut quand même le reconnaître nous étions les meilleurs, en fait l'autre équipe a fait de l'anti-jeu pour nous empêcher de marquer"

"Voilà Laurence, c'était la déclaration de l'équipe de Trifouillis les Gonesses, je vais voir l'équipe de Trifouillis les Sarcelles maintenant et je vous transmets de suite son interview"

"Match nul, bon d'accord, match nul, mais il faut quand même le reconnaître nous étions les meilleurs, en fait l'autre équipe a fait de l'anti-jeu pour nous empêcher de marquer"

"Excusez-moi Laurence, mais je crois que les deux équipes ont le même service de communication"

 

"Bonsoir Laurence, voilà l'équipe de Trifouillis les Gonesses a perdu le match qui aurait pu lui éviter la relégation, je vais essayer d'obtenir les impressions de l'entraîneur"

"Monsieur l'entraîneur, votre équipe a perdu ce match à quoi cela est-il dû à votre avis ?"

"... ... ..."

"Oui, certes, posons la même question au capitaine de l'équipe. Alors capitaine 10 à zéro quelles conclusions en tirez vous ?"

"... ..."

"Bien et vous les membres de l'équipe, comment comptez-vous remonter la pente ?

"... ..."

"... ..."

"... ..."

"Chère Laurence, je fais maintenant une dernière tentative auprès du goal. Alors, pourquoi aviez-vous les doigts en caoutchouc ce soir ?

"... ..."

"Désolée Laurence, mais il semblerait que cette défaite reste comme une arête de poisson en travers de la gorge de l'équipe et qu'elle leur cause une extinction de voix, je vous rends donc l'antenne"

Publicité
Commentaires
Z
chez chacun de vous , en commentant, je profite pour semer des graines "anti sport", là je suis dépassé, je reste muet d'admiration
Répondre
G
C'est vrai que les commentaires de sportif prit à chaud, des fois, laisse sans voix...
Répondre
M
Faut pas croire j'aime le sport, mais je crois que le salaire de certains sportifs me reste un peu en travers de la gorge, ce doit être de la jalousie ! Mais bon, certains sont quand même d'une mauvaise foi certaine
Répondre
J
Formidable! on s'y croirait!
Répondre
W
C'est tellement vrai...
Répondre
V
Mouarf! Eh ben, on les entend plus, du coup!!!<br /> J'aime bien ce texte. Je trouve qu'il reflète bien la réalité. Je sais, c'est méchant ce que je dis. Mais, y'a pire: je le pense!
Répondre
A
J'aime bien lorsqu'on détourne la consigne...
Répondre
J
C'est vrai qu'on chante toujours "On a gagné les doigts dans le nez" mais rarement "On a perdu..."<br /> <br /> Merci et bravo Martine Zitrone d'avoir si bien commenté la course du tiercé en direct pour nos téléspectateurs.
Répondre
P
Martine27, si j'osais (Lyon est loin du 27) je vous proposerais de vous lier d'amitié avec Captaine Lili, elle saurait vous communiquer sa passion pour le sport car je vous soupçonne d'être, comme moi, sceptique quant au QI de certains, pas Captaine Lili qui est une optimiste convaincue.
Répondre
J
Et Trifouillis les Oies dans toussa, hein Martine27, hein ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> J'aime le contraste de texte en texte, tu l'as très bien réussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité