Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Défi 76 (Vegas sur sarthe)

Marre des interviews insipides des sportifs après match (courses, combats...)!
Souriez, vous êtes pressentis pour rédiger leurs déclarations.
Soumettez au jury 3 textes :


1/ en cas de défaite du sportif:
On nous a dit au départ qu'y fallait finir dans l'étang mais on l'a jamais trouvé; c'est comme ça dans l'désert, on est souvent déportés dans les mirages.
Si on n'avait pas perdu soixante quinze minutes, on serait là depuis une heure et quart...

2/ en cas de match nul:
Si on leur a mis une heure et quart dans la vue, c'est surtout grâce à Optik de Mille... Merci Monsieur Sponsor.
Hein? Comment ça, on avait soixante quinze minutes de pénalité? Comment ça, on est Ex et Quo? Je connais encore mon nom et celui du copilote, merde!

3/ en cas de victoire:
Qu'est ce que vous dîtes? On leur a pris une heure et quart? On a pris la tête? J'aime pas m'prendre la tête, et on a rien pris à personne, compris? Remballe ton micro pauv'type! Le jour où j'gagnerai, c'est pas toi qu'auras l'interview... Hein, c'est pas un micro, c'est la coupe du vainqueur? Rien à foutre.

Publicité
Commentaires
Z
bravo ! ici on n'est pas privé de desert !
Répondre
J
Oula! Gros coup de chaud sur la course ^^
Répondre
V
@valérie : moi aussi et pour les 2 autres aussi!
Répondre
V
Mouarf!<br /> Pour le premier j'ai pensé à Johnny Halliday.
Répondre
W
La Palice sur sarthe !
Répondre
A
Bravo! j'aime beaucoup: c'est court et incisif!
Répondre
P
De deux choses l'une, ou le sponsor anisé du sud de la France a fourni les boissons aux points de contrôle ou le soleil des dunes a déshydraté les organismes... mais ces gars-là ont besoin de repos.
Répondre
J
Grandiose ! Médaille d'or de la semaine attribuée d'autorité au meilleur auteur de poulets de Loué et de ses environs ! Vive la Sarthe ou chaque 24 heures compte plus qu'ailleurs !
Répondre
J
Il y a une chose à comprendre dans tes textes : Raymond Devos n'est pas mort !!!<br /> <br /> Excellentissime, Vegas !!!<br /> <br /> Bravo !!! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité