Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

Les petits bruits de la maison (Joye)

Les petits bruits de la maison

Skkkkkkkkkreuuuuuuk,

Oooooooorrrrrrrrrrooooooooooonnnnnnnnn

Skkkkkkkkkreuuuuuuk,

la nuit

tic-tac, tic-tac,

arou-rou-rouuuuuuuuuuuu

tic-tac

vous tiennent compagnie ...

Skkkkkkkkkreuuuuuuk, salut !

Oooooooorrrrrrrrrrooooooooooonnnnnnnnn, et vous ?

Comme skkkkkkkkkkkkkrueuuuuuuuk, comme skkkkkkkkkkkraaaaaaaaaak.

 

Rassurants ou bien inquiétants ?

OUIIIIIIIII, noooooooooooooooon

Racontez-nous.

Il était une fois une consigne difficile…

Veuillez glisser dans votre récit le mot

 DIPLODOCUS.  

Okaaaaaaaaaaaaaaay, voilà ce qui est fait !!!

Merci !

Mais je vous en prie, merci à vous.

 

Publicité
Commentaires
J
Ouate ?
Répondre
O
a a a a <br /> Tssssss !
Répondre
J
martine27 : En vrac : un coyote, le bois qui proteste, l'horloge, le vent... ;-)<br /> <br /> rsylvie : Merci à Walrus qui a tout reproduit impeccablement, je pense que j'ai découvert la combine pour les couleurs : envoyer en .rtf<br /> <br /> tiniak : C'est un gars qui devrait faire davantage de bruit, les fâchos gagnent quand il se tait. ;-)
Répondre
T
braaaaaaaaaaak obaaaaaaaaam<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre
R
pfff... et y en a qui dise que c'est compliqué !<br /> <br /> non, une belle illustration d'une consigne qq peu compliquée ! un joli détournement mis en couleurs<br /> comme pour map. j'ad0re
Répondre
M
Maintenant il n'y a plus qu'à deviner quels sont tous ces bruits !
Répondre
J
zigmund : Tu ne reconnais pas le skreuk d'une vieille maison de bois au Mid-West ? Tiens ! ;-)<br /> <br /> Borsolina : "Found poetry" est une forme de poésie légitime, tout le monde peut en faire. En voici d'autres (par moi) : http://tinyurl.com/y9ygouv et http://tinyurl.com/ycp6d4j, que j'ai écrits en 2002, utilisant seulement les mots qui se trouvaient dans les textes d'origine.<br /> <br /> captaine : Tu trouves qu'il a eu du mal ? Vraiment ? ;o)<br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaires et merci aussi d'avoir pris le temps d'en laisser.
Répondre
C
Le diplodocus a eu du mal à passer l'océan mais il a réussi à se glisser entre quelques bruits américains. J'aime bien, on peut tout imaginer de cette Iowa-maison. :-)
Répondre
B
J'suis morte de rire! Ah bien joué! :-)<br /> A l'occas', je piquerai la méthode!
Répondre
Z
bien osé, bien tenté. bien réussi ! <br /> certains bruits sont en américain donc faut une traduction.
Répondre
J
papistache : J'espère que non, je ne suis pas *un* *tricheur* (à moins que cela ne soit un métier comme *un* *professeur*).<br /> <br /> vegas : Maligne ? Moi ? Non, si j'étais maligne, j'aurais trouvé un moyen de masquer verbalement le diplocodus au milieu du living. ;-)<br /> <br /> valérie : :-(<br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Found_poetry<br /> <br /> walrus : Même en mettant tes boules « Qui est-ce ? » <br /> <br /> Berthoise : Tu trouves ?<br /> <br /> joe : C'est toi l'onomatopoète !!!
Répondre
J
J'aime beaucoup les efforts de mise en page de la ptérodactylo !<br /> Et je m'interroge à propos de mon inconscient : Ludovic après Ludivine ? Quid est ?<br /> Sinon, ce texte élud... élusif m'a onomatopé dans l'oeil à moi aussi !
Répondre
B
Ah lala ! C'est bizarre l'IOwa .
Répondre
W
Comme je n'ai pas participé, Joye botte en touche pour moi. N'empêche, je suis comme MAP : j'ai du mal à reconnaître les bruits américains... et ça m'énerve !!!
Répondre
V
Oh, c'est un nouveau conseil pour traiter les consignes? Ne cherchez même plus à parler de votre difficulté à y répondre, recopiez la consigne, ça fera l'affaire!
Répondre
V
Une façon maligne de traiter le sujet sans traiter le sujet tout en traitant le sujet, Joye. Le diplodocus a eu du mal à rentrer mais c'est fait.
Répondre
P
Chère Joye, je crois que le commentaire que je vous destinais vous l'avez écrit vous-même et l'avez placé sous mon propre texte. Curieux , non ?
Répondre
J
OH ! Mais c'est le son d'une vieille maison de bois à la campagne d'Iowa, pas un tusaisquoi de chez Ludovic ! OH !<br /> <br /> P.-S. : Merci, MAP, comme quoi, je ne serai pas obligée de me coucher ce soir sans commentaire. ;o)
Répondre
M
Oh, qu'elle est donc maligne notre chère iowaienne préférée !!!<br /> Je me demande bien qui est-ce qui peut faire ce bruit :<br /> "Skkkkkkkkkreuuuuuuk" ?????<br /> Coquine va !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité