Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

Qui ? (Stipe)

Qui, plus que moi, sait son intimité ?

Qui, moins que moi, n'a été respecté ?

Croyez bien que j'en ai vu des vertes et des bien mûres

Croyez bien que j'étais là quand il avait ses coups durs

Il m'a trimballé partout, et surtout ailleurs

Il m'a trimballé jusqu'à des pas d'heures

L'été, il n'avait d'autres que moi

L'été, je dissimulais mal ses émois

Et l'hiver, même malade, je l'ai caché

Et l'hiver, je lui apportais la chaleur camouflée

Oh, pour d'autres il m'a bien changé

Oh, sur d'autres il s'est déchargé

Mais toujours j'ai été son favori

Mais toujours j'ai porté ses outils

Combien de fois, pour une fille, il m'a jeté ?

Combien de fois, pour un fantasme, il m'a souillé ?

Avec lui, toujours on a fait la paire

Sans moi, toujours il a fait son affaire.

Je l'ai vu descendre en rappel

Je l'ai vu prendre des râteaux, des pelles

De Superman, je porte le sceau

De Superman, je donne l'air faux

Des strips comic du super héros

Des strips comiques du super zéro

Peut-être vous, m'avez déjà vu

Peut-être vous, vous êtes souvenu

Si le hasard, sur votre chemin m'échoit

Si le hasard, s'il vous plait enlevez-moi

C'est pas une vie que d'être un caleçon

C'est pas une vie de l'être de ce garçon

 

Publicité
Commentaires
J
C'est la fête du slip, ici !<br /> En tous voilà deux contributions que je lis caleçon bonnes !<br /> Bravo Stipe !
Répondre
O
Il a du style, Stipe et son slip.
Répondre
V
C'est une bonne idée. J'aime bien.
Répondre
V
Merci bien pour toutes ces precisions.<br /> Signe: le Roi Dagobert
Répondre
J
A little short, non ?<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bravo Stipe, les calcifs du monde te saluent !<br /> <br /> Tiens, pour toi :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=_9WcqG0kEqE<br /> <br /> Entre Hanes et Hands, il y a une lettre de près...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Joli texte !!!
Répondre
M
Ah là, là que voilà une vie difficile et en plus ça risque de se terminer en chiffon à poussière, triste !
Répondre
M
C'est un cas, <br /> c'est une leçon,<br /> c'est un caleçon !
Répondre
S
@Borsolina : c'était mon double défi du samedi :p<br /> @poupoune : en forme le matin... t'es un homme ?<br /> @zigmund : le poème, oui on peut...
Répondre
Z
Bien joué ! un poème à mettre entre toutes les mains?
Répondre
T
Bien observé !!!<br /> ;-)
Répondre
B
Quelle dure vie que celle d'un caleçon... je tombe des nues là!<br /> Super texte!
Répondre
P
mieux vaut queutard que jamais... HA HA HA!<br /> je suis en forme ce matin ;o)
Répondre
T
C'est toujours émouvant qu'un auteur dévoile les dessous de son talent.<br /> Merci Jean-Jacques R.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité