Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

Dura lex, le beurre moins (Poupoune)


 

Dans l’épisode précédent : Melle Aufray, l’intendante, a constaté la disparition troublante d’une plaquette de beurre doux du réfrigérateur de l’internat.

 

Aux cris stridents qu’elle entendit en provenance du dortoir, Mademoiselle Aufray se douta que son affaire de beurre disparu allait passer à la trappe.

Elle fonça vers le lieu où semblait se jouer un drame et découvrit Sœur Yvette, en robe de bure, hurlant et se signant, comme possédée, sous le regard perplexe des jeunes-filles de la chambrée. Réussissant non sans mal à calmer la sœur indignée, elle demanda des explications.

 

- C’est… c’est… balbutia la sœur.

- C’est rien, Mademoiselle…

- Rien ? Rien ? Comment osez-vous... ?

 

Je regardais tour à tour les filles et la sœur, les unes amusées l’autre rouge de colère. La sœur reprit :

 

- Alors dites-nous ce que vous faisiez avec ce beurre !

 

Ainsi donc mon beurre était retrouvé. Au moins un mystère résolu.

 

- C’est pour le vibro, ma sœur…

- Ah !... Seigneur Dieu !

 

La sœur au bord de l’apoplexie, j’intervins :

 

- Euh… Plaît-il ?

- Oui, ben elle a essayé la vase, Line, mais ça irrite, alors on a piqué du beurre.

 

 

 

Cet épisode des « Chroniques de l’internat du Foyer de La Miséricorde » vous a été proposé par Durex, pour faire durer le plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Ton texte me parait toujours à l'opposé du mien, et j'aime bien ! :-)
Répondre
O
Vibrant souvenir... ;~))
Répondre
B
Il se passe de ces choses dans les pensionnats... je suis outrée!
Répondre
A
Je vois que nous avons les mêmes sources d'inspiration ! ;-)
Répondre
J
Evidemment, le meilleur arrive à la fin. Et c'est forcément Poupoune qui fait pour une fois dans l'onctueux. Durex lex sed lex mais cette fois, comme toutes les autres fois du reste, j'adore !<br /> Merci pour les hoquets de rire !
Répondre
V
A l'ere du sextoy, le dernier tango a Paris remet le beurre au gout du jour si je puis dire. Excellent
Répondre
M
On comprend que la disparition du beurre DOUX fut troublante !!!
Répondre
W
Et il y en a qui trouvent que j'y vais un peu fort...
Répondre
P
mdr
Répondre
R
s'exclama !<br /> c'est le trouble du texte (certainement !)
Répondre
R
-"quand le moderne rentre au pensionnat" !<br /> s'exclamat manuel le jardinier (portugais de son état)<br /> <br /> du poupoune tout craché ! j'ad0re
Répondre
Z
en tant qu'ancien carabin j'avais sub odoré quelque chose du genre mais là c'est du grand art ! chapeau bas
Répondre
V
La Vase Line, c'est drôle.<br /> Enfin, non, tout est drôle!!!<br /> <br /> Ah, Poupoune, quand tu n'es pas cruelle et sanglante, c'est bon quand même!!!
Répondre
P
Poupoune votre texte aurait-il été le dernier à paraitre on nous aurait soupçonnés de manipulation, ne refermez-vous pas la boucle initiée par Walrus ?<br /> Tous les cercles seraient-ils vicieux ?<br /> <br /> La vase ?
Répondre
J
Houlalalala, Bonneux-Mère ! tu sais y mettre du sel à ton beurre-sein-doux ! Et naughty à souhait, alors, coiffe bien bas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité