Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2009

S’il te plaisait (Captaine Lili)

Une heure

Dérobée à l'habitude

Livrée au coeur

Une heure, seule avec toi

Si courte !

Si pleine !

Une heure entre tes bras

A dévorer

Nos yeux, et puis le reste

3600 secondes qu'on ne compterait pas ...

Une heure

Sans solitude

Prise au temps ravageur

Une heure, sablier d'émois

Si courte !

Si pleine !

Une heure en de beau draps

A décorer

De nos faits et gestes

60 minutes qu'on n'oublierait pas

Une heure ...

Une heure sans faute

Une heure

Et puis une autre.

Publicité
Commentaires
P
C'est beau.
Répondre
C
Zigmund, merci !<br /> <br /> Teb... c'était le thème, non ? ;-)
Répondre
T
Mais c'est trop court, une heure comme ça !!!
Répondre
Z
bis !!! encore !!!
Répondre
C
Joye, merci merci merci !<br /> <br /> Val, déjà une heure... mais oui, soyons fou !<br /> <br /> Joe Krapov, merciiii !<br /> <br /> Walrus, oups, je suis démasquée !<br /> <br /> Papistache, surtout ne perdez pas votre foi en la jeunesse... je crains que la réponse soit oui...<br /> <br /> MAP, merciiii !<br /> <br /> Tilu, j'en suis ravie.<br /> <br /> Gilsoub, :-)<br /> <br /> Tiphaine, soyons fou bis.
Répondre
T
et puis une autre, et puis une autre, et puis une autre...
Répondre
G
Une heure inoubliable...
Répondre
T
Une heure.. comme je les aime..
Répondre
M
Très belle cette heure "sablier d'émois" !!!<br /> Une autre ... UNE AUTRE !!! ET + car il y a affinités !!!
Répondre
P
S'en trouvera-t-il un pour décliner l'invitation ?<br /> Si la réponse était oui je perdrais ma foi en la jeunesse.
Répondre
W
Gourmande, va !
Répondre
J
Oh oui ! Oh oui ! Encore ! Encore ! C'est trop bon ! C'est trop beau, ce que tu écris !
Répondre
V
Et peut-être même encore une autre. Non?<br /> Soyons fous, demandons-en carrément plus. Pourquoi pas? Peut-être même une vie, qui sait?
Répondre
J
SENSATIONNEL !!!!<br /> <br /> Oh captaine, c'est extraordinairement beau, et brillamment écrit ! J'avais l'impression de lire un poème célèbre, tellement que c'est beau.<br /> <br /> Vraiment, wow.<br /> <br /> Chapeau très, très bas !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité