Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

Des nouvelles de la suite du défi #67

Des nouvelles de la suite du défi #67

Nous avons eu dix-sept auteurs : 1 + 7 = 8

Les paires ont été constituées grâce à un glissement de huit crans.

Cliquez fort ! :67suite

Comme certains de nous vont partir sont en vacances sommes presque tous rentrés de nos vacances, nous écrirons, à notre rythme fissa, la suite (ou la fin) du texte du camarade que le sort nous a attribué, nous l'enverrons (le texte) en précisant défi #67 bis et tous les textes seront donnés à la rentrée courant septembre. Un rappel sera effectué également vient d'être effectué début le 5 septembre.

Si vous pouviez, dans votre envoi, faire une copie du texte de départ, cela nous faciliterait la tâche d'édition.

Nous avons reçu quelques pas mal de textes mais encore très peu il en manque certains*, c'est normal, les vacances sont prioritaires, il faut arriver à remettre ses pieds dans nos petits souliers.

* dont celui du bonhomme qui s'autorise à faire ce rappel !

Publicité
Commentaires
T
OUps aussi !<br /> Je vais m'y mettre ! :-)
Répondre
R
j'm'y mets !
Répondre
J
Prego bella mía... ;-)
Répondre
M
Grazie pour le choix de la chanson Joye !!!
Répondre
Y
Bah oui, demain, c'est un jour de fête.<br /> <br /> (et je suis toujours zen, mais parfois, je le cache bien... ;-))
Répondre
P
Bien, vous semblez très zen, ce soir, Joye. Enfin, ce soir, ici, à l'est.
Répondre
J
Ah, era bello come immagine de signorina MAPissima !<br /> Baci, papistachio caro.
Répondre
P
Bonsoir chère Joye, non, je vais pouvoir donner ma suite. Quelqu'un nous a dit voici peu qu'il risquait de ne pas avoir le temps de donner sa suite mais il faut encore confirmer si ce n'était qu'une crainte ou une réalité. On va s'en occuper et dresser un bilan des suites déjà parvenues.<br /> <br /> Cet anniversaire, alors ?
Répondre
J
Voilà ce qui est fait.<br /> <br /> Qui manque encore de suite ? Toi aussitte, Papistache ?
Répondre
J
Mais, si tu ne veux pas qu'il vienne<br /> L'instant de Joye<br /> (ô poète qu'on aime !)<br /> Ne réponds pas (à la Walrus et alii)<br /> Elle aura l'ennui<br /> Pour enterrer sa peine...<br /> <br /> ;o)
Répondre
P
Zigmund, c'est cette participation que Virgibri renonce à poursuivre et libère pour tout volontaire :<br /> http://samedidefi.canalblog.com/archives/2009/06/27/14224173.html#comments
Répondre
J
♥ Pour MAP ♥<br /> <br /> http://listen.grooveshark.com/#/song/Je_Te_Suivrai/1854274
Répondre
Z
c'est la suite de http://samedidefi.canalblog.com/tag/%2367<br /> que virgibri devait écrire ou la suite de <br /> <br /> http://samedidefi.canalblog.com/archives/2009/07/02/index.html<br /> ?? je penche (donc je suis) pour le premier lien.<br /> avis aux volontaires !
Répondre
P
Pas de souci Virgibri, je pense que nous lancerons un appel afin que le texte de MAP trouve preneur, il est d'ailleurs possible qu'un autre texte soit également remis sur le "marché". <br /> Nous allons nous organiser.
Répondre
V
Mais comme je vous l'avais déjà dit lors du premier appel, je décline cette participation...
Répondre
J
C'est vrai que je devais réécrire l'histoire du genre humain... et que je l'ai fait en musique. Mais où diable ai-je mis ça ?
Répondre
P
oui, finalement, c'est vrai, c'est bien comme ça!
Répondre
P
Je profite de la fenêtre pour dire combien je suis ravi de retrouver, aujourd'hui, l'atmosphère des défis d'antan. Il manque encore quelques commentateurs mais ça vient et c'est bon.
Répondre
J
tilleul, tu nous en chanteras !
Répondre
T
Et bien, je terminerai donc l'histoire en musique...
Répondre
M
Quel talent ! Vous biffez juste Papistache ! Y'a rien qui dépasse !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité