Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2009

Le chat (Walrus)

C'est l'été, il fait chaud.
Chaud et soif.
Un homme entre par la porte grande ouverte du bistro.
Il se dirige d'un pas plus qu'hésitant vers le comptoir et s'y accoude, de guingois.

— Garçon, une bière !
— Désolé, Monsieur, la loi nous interdit de servir des personnes déjà manifestement ivres. Une boisson non alcoolisée, peut-être ?
— Ivre ? Vous voulez dire saoul, garçon ?
— Si vous préférez, Monsieur.
— Saoul, moi, garçon ! C'est la meilleure ! Je nnne sssuis pas ssaoul ! Une bière, une bière !
— Désolé, Monsieur, mais vous l'êtes et je ne vous servirai pas.
— Sssaoul, qu'est-ce qui faut pas entendre... Dites, garçon ?
— Monsieur ?
— La preuve que je ne suis pas sssaoul : vous voyez le chat qui entre ? Ben je lui vois deux yeux, comme tout le monde! Alors, hein ? Hein ?
— Monsieur, il n'entre pas le chat, il sort !

chat

Publicité
Commentaires
J
C'est un Scandale (le bustier) ! Y'a Walrus qui nous gratifie de belles histoires animalières et Joye qui vient nous dire des gros mots médicaux dans les commentaires ! A qui faut-il se plaindre ?<br /> Au chat ? D'accord !
Répondre
C
Eh eh, pas mal, je la connaissais pas celle-là !
Répondre
M
Paix à ses cendres ! (les cendres du bustier of course !!!) HIPS !!!<br /> ;-))
Répondre
J
C'est une dame d'un certain âge, déjà un peu soûle, qui s'accroche un soir au zinc du quartier en criant :<br /> <br /> - Beerman, beerman, mettez-moi tix marsinis, j'ai un sacré pyrosis !<br /> <br /> Le barman est fatigué, et lui répond un peu méchammant :<br /> <br /> - Tout d'abord, madame, je ne suis pas un beerman, je suis un barman !<br /> <br /> - Ben, d'accord, lui bafouille la dame. Je recommence ! Barman, barman, mettez-moi tix marsinis, j'ai un sacré pyrosis !<br /> <br /> - Désolé madame, je ne peux pas vous servir tix marsinis, cela n'a pas de sens. Vous voulez six martinis ?<br /> <br /> - Ouaaaaaaaaaaaaais, c'est ça ! Allez, barman ! Faites-moi six martinis, j'au un sacré pyrosis !<br /> Z'allez pas quand même me corriger ça, hein ?<br /> <br /> - Ben si, madame, je regrette. Vous n'avez rien d'un pyrosis, c'est que votre bustier traîne dans le cendrier !!!
Répondre
P
Je connaissais le gars qui confondait la lune avec le tr** du c*l du chat mais pas l'ophtalmo alcoolique...
Répondre
W
Ouais, il est un brin malhabile le dessin, je l'ai fait directement via une tablette graphique, j'aurais mieux fait de dessiner sur papier et de scanner, mais comme mon PC est mort, il aurait fallu installer le scanner sur le portable.<br /> Je fais aussi des éléphants dans le même style.<br /> Je me demande si ça fait de moi un artiste ?<br /> Quoi naÏf ? Vous êtes allés à Vicq avec le Papistache ?
Répondre
M
... et le petit dessin façon point d'exclamation !!! SUPER !
Répondre
V
Mouarf!<br /> :D
Répondre
T
Hem! Le mec aurait confondu les yeux avec d'autres attributs?<br /> Ton histoire me fait penser à la ritournelle qu'on chantait au camp "Le chat revint, le fait en est certain. Personne n'saura ni comment ni pourquoi, mais dès le chant du coq, le chat était là! Lalalalalala!"
Répondre
M
Ah ben ça vous en bouche un coin !!!!<br /> :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité