Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2009

Provisions de lecture (Vegas sur sathe)

http://vegas-sur-sarthe.over-blog.com

"Dis, Pénélope, c'est quoi ton bouquin, là?"
Pénélope sans tourner la tête de peur que l'ombre du soleil ne détruise à jamais l'uniformité d'un bronzage en pleine maturation.
"C'est le Premier jour... de Marc"
"De Marc, le videur du Copacabana?"
"De Marc Lévy, Britney!"
"Et c'est bien?"
Pénélope soupire: "J'le lis pour faire plaisir à Michael, mais j'préfère un bon Agatha Christie tant qu'à m'fatiguer à bouquiner"
Britney se tartine une couche supplémentaire de SunSlim: "Agatha Christie? Bof, les Goncourt ça m'ennuie..."
Pénélope retient une moue agacée de peur qu'une ride malicieuse ne fasse craquer le carmin de sa bouche.
Le soleil et une question lui brûlent les lèvres, la question qui révèlera cette gourde de Britney dans toute sa gourditude et qui mettra un terme à cette discussion ennuyeuse.
"Et toi Britney, c'est qui ton auteur préféré ?" 
La question rebondit sur la natte, traverse l'empilage des couches de SunSlim et parvient à sa destinataire.
Un moment plus tard alors que le soleil décline et se fait moins mordant, Britney lâche: "c'est mon amant..."
Pénélope ne peut s'empêcher de scruter la plage :"Où çà?"
"Mon auteur préféré c'est mon amant!"
Pénélope subjuguée: "Hein? Et qu'est ce qu'il écrit?"
Britney, la bouche en coeur: "Des chèques"

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette histoire ! Bravo ! <br /> Euh... T'es riche, Vegas ?<br /> :-)
Répondre
V
Même pas peur !
Répondre
J
C'était soit t'écrire cette blague, soit te dénoncer chez les Chiennes de Garde... ;o)
Répondre
V
@ Joye : Très drôle et astucieuse ta blague!<br /> @ Papistache : c'est l'inconvénient du SunSlim<br /> @ MAP : pas si gourde la Britney
Répondre
C
Blonde la Britney ? ;-)
Répondre
M
Pas folle la guêpe !!!<br /> :-))
Répondre
J
Un jour, Roscoe arrive à la plage et tient à passer la journée avec sa Britney, mais elle, visiblement inintéressée, ne veut pas tellement lui parler.<br /> <br /> Alors Roscoe lui propose un jeu. Britney aime bien les jeux.<br /> <br /> - Tiens, Brit, lui dit-il, on va jouer un jeu. On va se poser des questions. Si je te pose une question et tu ne sais pas la réponse, tu vas me donner 5 euros.<br /> <br /> - Et si c'est le contraire ?<br /> <br /> - Bah, si tu me poses une question à laquelle je ne sais pas la réponse, je te filerai un billet de 500 euros.<br /> <br /> - Tiens, d'accord ! La petite semble un peu plus intéressée.<br /> <br /> Roscoe se félicite et pose la première question :<br /> <br /> - Quelle est la distance entre la Terre et la lune ?<br /> <br /> Britney devine 5.000 km et bien sûr qu'elle a tort, alors, elle donne à Roscoe un billet de 5 euros.<br /> <br /> - À toi maitnenant, ma petite chérie, mais attention, ne te trouble pas trop la tête, tu sais bien que ton Roscoe saura la réponse !<br /> <br /> La petite Britney lui sourit gentiment et pose sa question :<br /> <br /> - Qu'est-ce qui monte la colline à quatre pattes mais redescend à deux pattes ?<br /> <br /> Roscoe s'étonne ! Il creuse la tête, cela l'agace au pas possible, mais il ne sait pas la réponse.<br /> Britney accepte son billet de 500 euros, le remet dans le haut de son bikini et s'apprête à faire une sieste.<br /> <br /> - Mais tu ne vas pas me laisser comme ça ! s'écrie Roscoe. C'est quoi la réponse ?<br /> <br /> Britney ouvre un seul oeil bleu et lui tend un billet de 5 euros.
Répondre
P
Bien vu, Vegas-sur-Sarthe, ça commence à mousser encore un peu et ça va gicler.
Répondre
W
Dommage que son amant était un Sheik sans provision perdu dans le désert !
Répondre
T
Comme quoi, être écrivain n'apporte pas que des bénéfices...
Répondre
V
Héhé!<br /> <br /> Cela me rappelle une phrase Michèle Bernier:<br /> "Moi, j'aime les hommes qui aiment l'argent... ça veut dire qu'ils ont bon gout!".
Répondre
M
Pour une gourde comme ça j'aurais plutôt pensé à de l'argent liquide !!!<br /> :-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité