Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

La petite pause qui s'impose

picnictag

Ont déjà érotisé la blogosphère :

Walrus ; Vegas sur Sarthe ; Aignel ; Joye ; Tendreman Spice ; Poupoune ; Zigmund ; Walrus (bis) ; MAP ; Virgibri ; Berthoise ; MAP ; Walrus ; Tendreman Spice ; Martine27 ; Virgibri ; Poupoune ; Tiniak ; MAP ; rsylvie ; vegas sur sarthe ; MAP ; Papistache ; Moon ; MAP ; Papistache ; Captaine Lili ; Joe Krapov ; Val ; MAP ; rsylvie ; MAP ; Joye ; Joye ; tiniak ; Walrus ; shivaya-warduspor ; MAP ; Tendreman Spice ; MAP ; vegas sur sarthe ; Joe Krapov ; Joye ; Sebarjo ; Virgibri ; Joye ; MAP ; rsylvie ; Val ; Jo Centrifuge ; Toltek ; Ondine ; Joye ; MAP ; Stipe ; Walrus ; vegas sur sarthe ; Walrus ; MAP ; Joe Krapov ; Joye ; rsylvie ; rsylvie ; MAP ; Joye ; MAP ;

Publicité
Commentaires
M
Yes I WANT !!!!! OEUF CORSE !!!!!!!!
Répondre
J
Moi aussi.<br /> <br /> J'ai dormi une fois dans son lit dans la Nouvelle Écosse. Vé-ri-dique !<br /> <br /> Et le même soir, j'ai dîné avec Sir Dudley Moore.<br /> <br /> Véridique aussi (eum...oui...)<br /> <br /> Dis-moi si tu veux que je te raconte un jour. ;-)
Répondre
M
Joye, je connais mieux son Donald de père !
Répondre
V
Bien vu, MAP!!!
Répondre
J
Hmm, MAP, qui est ce Kif que tu kiffes ??? Encore un de tes nombreux admirateurs ?<br /> <br /> Ce ne serait pas Keifer Sutherland ???<br /> <br /> (Agent Jack Bauer, 24)
Répondre
M
Et moi kif-kif !!!
Répondre
V
Moi ossi j'le kif à mort!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité