Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 963
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

Allez, encore une... (Walrus)

Rien ne va plus !
J'ai l'inspiration à zéro, juste comme le moral.
Tout ça c'est la faute à la consigne érotique du défi du samedi.
Me replonger chaque jour dans un sujet qui ne m'inspire pas (ou plus ?).
Et pour faire bonne mesure, ils ont doublé la dose.
Je me demande si la prochaine consigne "De l'influence des pets de sardines sur les courants marins" fera naître autant de vocations.

Ah Gil, toi qui as rejoint depuis belle lurette le paradis des marins ! Je pense bien à toi qui, dans ta grande sagesse, déclarais : "Ce genre de choses, on les fait, on n'en parle pas".
Aujourd'hui, gars, j'en parle, j'en parle...
Je suis réduit à en parler, à défaut d'encore pouvoir les faire !

Publicité
Commentaires
J
http://cjoint.com/data/hxaqsMEP31.htm
Répondre
J
Ah, Walrus, si ma tant en avait, ce serait mon oncl.<br /> <br /> :-D
Répondre
M
Ah bon? <br /> ;)
Répondre
R
On déballe tout... enfin je parlais<br /> soucis !!!<br /> m'enfin .
Répondre
W
O, tu m'en diras tant, Joye !
Répondre
J
Walrus, c'est pas mon livre de chevet ! C'est une copine du Wisconsin qui me l'a prêté et je le lui ai rendu, une fois terminée. Il y a longtemps, déjà.<br /> <br /> Et puis, c'était en anglais ! Mais chuuuuut, cela restera un secret entre toi et moi.<br /> <br /> Jacqueline Harpman...le nom me dit quelque chose...minute !!!<br /> <br /> Ah oui, j'ai mon propre exemplaire de « La Plage d'Ostende" offert par un ami bruxellois. (mais celui-là pas une histoire d'inceste, plutôt une d'infidélité conjugale)<br /> <br /> Cela dit, c'est pas mon clavier qui est stupide, même quand il me fait taxer de dysléxie par ce qu'il me tape...<br /> <br /> :-)
Répondre
V
"T'excite pas", qu'il me dit!<br /> Mouarf! <br /> Ah, qu'est-ce que je suis bien, ici, sur les défis :D .
Répondre
W
T'excite pas, Val, y a vraiment pas de quoi...
Répondre
V
On déballe tout?<br /> Comment ça?
Répondre
R
la grosse déprime, ça mon p'tit walrus..<br /> allé, élla,,,, pas de chichi entre nous<br /> on déballe tout<br /> "bon j'avoue que quelque fois ce peut-être douloureux"<br /> mais aprés, qu'est-c'que ça soulage !
Répondre
W
À quoi bon me livrer une analyse fouillée de ton livre de chevet pour ensuite essayer de me convaincre qu'un clavier puisse être stupide Joye ?<br /> <br /> Ma fille lit Irving. Moi, je n'ai pas comme elle le courage de me mettre à l'américain, aussi, inceste pour inceste, je préfère Jacqueline Harpman.
Répondre
P
A défaut d'y trop plonger au moins vous en aurez fait le tour et faire le tour d'un 69, ma foi, c'est assez dans l'ordre des choses.
Répondre
J
voire *neutraliser*<br /> <br /> (stupide calvier)
Répondre
J
C'est un bon bouquin, Walrus, un qui vaut la lecture, car il pose la question : à partir de quel moment passons-nous de la sensualité à l'érotisme, de l'érotisme au masochisme, du masochisme à la torture, de la torture jusqu'au moment où cela n'a plus de sens, où la sensation n'y est plus, tout simplement.<br /> <br /> Dans la même veine, il y a le Hôtel New Hampshire par John Irving, qui parle d'une relation incestueuse entre frère et soeur dans la même manière - à partir de quel moment est-ce que l'on s'en lasse ? Quand est-ce que trop est vraiment trop ? Peut-on vraiment effacer ou neturaliser un tabou ?
Répondre
V
Pour ma part, c'est le contraire, j'ai une telle transpiration, Euh... inspiration que je n'ose plus rien publier. Vivement le prochain thème que je puisse enfin respirer normalement :D
Répondre
M
Ha,ha,ha Walrus ! Si la prochaine consigne était celle que tu dis cela provoquerait sans doute des tsuna-minis !!!
Répondre
W
Merci de préciser ton influence néfaste sur le pôvre scribouilleur que je suis, Val.
Répondre
W
Je ne puis te donner tort ou raison, Joye, je n'ai pas les mêmes lectures que toi.
Répondre
V
Mais, cher Walrus, personne ne vous oblige à jouer encore et encore (personne sauf moi, peut-être hihi!). D'ailleurs au passage, je fais la même remarque à Joye! <br /> Sinon, j'aime bien votre chute (non, pas de reins, hé ho!). :D
Répondre
J
Exact, Walrus ! Bien dit !<br /> <br /> C'est un peu l'effet du roman L'Histoire d'O. De plus en plus, cela vire par toutes les étapes, à terminer dans l'absurdité.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité