Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 213
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

La petite pause qui s'impose

picnicsexe

Ont déjà érotisé la blogosphère :

Walrus ; Vegas sur Sarthe ; Aignel ; Joye ; Tendreman Spice ; Poupoune ; Zigmund ; Walrus (bis) ; MAP ; Virgibri ; Berthoise ; MAP ; Walrus ; Tendreman Spice ; Martine27 ; Virgibri ; Poupoune ; Tiniak ; MAP ; rsylvie ; vegas sur sarthe ; MAP ; Papistache ; Moon ; MAP ; Papistache ; Captaine Lili ; Joe Krapov ; Val ; MAP ; rsylvie ; MAP ; Joye ; Joye ; tiniak ; Walrus ; shivaya-warduspor ; MAP ; Tendreman Spice ; MAP ; vegas sur sarthe ; Joe Krapov ; Joye ; Sebarjo ; Virgibri ; Joye ; MAP ; rsylvie ; Val ; Jo Centrifuge ;

Publicité
Commentaires
J
A force de suivre ses mauvais penchants on finit par dévaler la mauvaise pente. Et après... ça sent le sapin !<br /> Ce panneau a été offert par l'"Office catholique de protection de la jeunesse et des pré-ados de tous les pays unissez-vous" ?
Répondre
M
Réponse du sapin à Tilleul : <br /> <br /> "Je penche donc je suis"<br /> Que suit-il ça c'est autre chose !!!
Répondre
T
A quoi il sert le sapin?
Répondre
V
Hihihi, j'aime beaucoup le sapin (a)mateur de choses coquines !
Répondre
V
Ah ben oui! :D <br /> Probablement! <br /> Héhé, il a l'air heureux, le sapin!
Répondre
M
Aire de jeux pour sapins mateurs, je crois !
Répondre
V
C'est tout de même un drôle de panneau indicateur.<br /> <br /> Que signifie-t-il?<br /> <br /> "Attention, sapins mateurs"?<br /> <br /> "Aire de jeux pour adultes"?
Répondre
M
Il fait la ronde le Monsieur ?<br /> Séquoia ? C. Q. F. D. !!!
Répondre
V
Au fait, j'y pense... ce serait pas plutôt un séquoia de la foret domaniale située près de chez qui on sait? <br /> <br /> Faudrait pas qu'il se penche de trop, il va leur tomber dessus!
Répondre
M
Des forts mateurs ...
Répondre
V
... redoublé d'efforts.<br /> ;)
Répondre
M
Hi,hi,hi !!! Valérie !!! Et il a sûrement redoublé ! Hé,hé,hé !!!
Répondre
V
Il a fait Mate sup' :D .
Répondre
M
Encore un fort en "mate" !!!
Répondre
V
Ah oui! Il se penche, ha ha ha !<br /> Héhé :D .
Répondre
P
Moi, j'aime bien le sapin mateur.
Répondre
V
OH!<br /> J'avais pas vu le dessin!<br /> J'en suis toute choquée!<br /> <br /> Noméo, ou va-t-on?
Répondre
M
Pique-nique, nique, nique ... ("aire connue")
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité