Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

POUR UNE BELLE AMIE (Joye)

 

Je l’aime tant

Mais je ne sais pas comment le lui dire

Que c’est elle

Que je désire

 

Je l’aime tant

Je suis tenace même lorsqu’elle menace

Car c’est elle qui est ma belle

Que je désire

 

Ah oui,

C’est bien toi mon amour glamour

J’aimerais tant

Laisser ma trace

Sur ta bouche

 

Ah oui,

C’est bien toi mon rêve, mais je crêve

Tu m’espionnes

Tu m’empoisonnes

Tu es trop farouche

 

À mon chagrin

Chaque matin

Tu me chasses…

 

Car je ne suis qu’une limace !

Publicité
Commentaires
P
Il parait que la langue de certains donnerait parfois à d'autres l'envie de se servir des ciseaux.
Répondre
J
Mon dieu, Melle Philo, quel discernement ! <br /> <br /> Il n'y aurait que des tordues coincées comme moi pour penser que l'érotisme est autre que l'anatomie, c'est sûr.<br /> <br /> Tu as bien fait de le signaler.<br /> <br /> Ce n'est pas tout le monde qui a ton courage ! Évidemment.
Répondre
M
Tu abordes l'érotisme d'une façon assez étrange... Tes participations sur cette consigne 69 me font, en général, penser aux pré-ados de 10/12 ans qui n'osent pas appeler un chat un chat. Finalement, tout ceci est bien trop enfantin pour être érotique ou sensuel. Le point positif c'est que ce sont pas tes participations qui auraient choqué la petite fille sur la bannière ;)
Répondre
V
Pauvre de toi... :( <br /> <br /> ;)
Répondre
T
Val, la bière attire les limaces mais seules quelques-unes s'y noient...
Répondre
V
Tilleul sers donc une bière à ton amie :D ...<br /> Un joli clin d'oeil!
Répondre
M
Ferais-tu partie de la S.P.A. Joye ?<br /> Crois-tu que cela va faire ranger ses ciseaux à Tilleul ? EN tout cas c'est une super bonne idée !
Répondre
S
Excellent !!! Finalement il se dégage de ton texte, une poésie très proche de la prosodie de Gainsbourg... Un grand bravo !!!
Répondre
J
On en déduit, Tilleul, que tu vis perchée sur un mur puisque c'est au pied du mur qu'on voit le limaçon.<br /> Ok je sors !
Répondre
T
Hi hi! Joye, c'est extra! Grâce à ta poésie, je comprends pourquoi elles viennent toutes chez moi! :-)) Ce sont des limaçons...
Répondre
J
Ah oui, grâce à Tilleul, la prochaine fois qu'on me traite de cloche, je comprendrai que c'est ampoulé !
Répondre
J
Comme il se doigt !
Répondre
J
939 troubadours !!!<br /> <br /> http://tilleul.canalblog.com/archives/2009/07/14/14393759.html
Répondre
J
Nous ne doutons pas que Tilleul va apporter du thé à l'amante !<br /> Amante qui s'écriera peut-être : "Du thé vert ! Veine !"<br /> C'est ainsi que les troubadours-dealers livrent la came aux mies.
Répondre
W
Joye précisait dans le message d'accompagnement du texte : "Un clin d'oeil pour amie Tilleul‏"
Répondre
J
;-)))<br /> C'est quoi encore ces salades ?<br /> C'est qui la bien-aimée ? <br /> Encore une qui va aller noyer son désespoir amoureux dans un pot de yaourt rempli de bière ?<br /> Et puis après Végas-sur-Sarthe et sa marmottes, Sébarjo et son caniche, voici Joye et sa limace.<br /> Qu'est-ce que vous avez toutes et tous à parodier le La Fontaine des fables en oubliant, comme toujours, celui des contes érotiques ? http://www.lafontaine.net/lesContes/listeContes.php<br />
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité