Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

L'effleure du mâle (suite par Captaine Lili)

Elle

Lui tend sa bouche
D’une caresse d’aile

Le touche

D’une main s’en va
Cueillir
Les fleurs du gars

En un sourire

Sensuelle
Fille de l’eau
Sa peau étincelle

Sous ses mots

Sur l’envie masculine
Son corps glisse

Diablotine

Ses soupirs, ses délices
Sa chute de reins
Ses baisers et ses seins

Elle les livre
Et délivre

En son jardin

Coquin
Que s’exhale

L’effleure du mâle !

Merci à Tendreman Spice pour son expression « L’effleure du mâle » !

Publicité
Commentaires
J
L'effleure du mâle est (sont)bien musicale(s) ! Bravo !
Répondre
C
Merci beaucoup.
Répondre
R
c'est une délicieuse idée<br /> et c'est joliment fait
Répondre
C
Joye : merciii !<br /> <br /> TendremanSpice : ce n'est pourtant pas la toute 1ère fois que nos mots s'inspirent... Merci au papillon :-)<br /> "Les fleurs du gars"... mon texte est à interprétation multiple...
Répondre
T
Les fleurs du gars : ah parce qu'il tient un bouquet de fleur à la main le gars ?? :))
Répondre
T
J'en rougis ...(pour de multiples raisons) et je crois que c'est plutôt difficile de me faire rougir.<br /> Aussi j'ai très chaud tout d'un coup ...<br /> <br /> Et ému, j'en pleure ...<br /> <br /> C'est une sorte d'effet papillon ...le papillon en papillonnant de quelques mots déclenche quasiment un tsunami :))
Répondre
J
Alors ÇA, c'est une INSPIRATION !<br /> <br /> B-R-A-V-O Captaine Lili !!!<br /> <br /> http://listen.grooveshark.com/#/song/I_m_Your_Captain/16895632
Répondre
C
Valérie : moi aussi j'aime bien cette interactivité :-) Merci !<br /> <br /> MAP : merci (double) !<br /> <br /> Papistache : sourire...
Répondre
P
On pardonne tout à une femme dans ces moments-là, Captaine Lili.
Répondre
P
Vraiment, vraiment bon, Captaine Lili ?<br /> Il y a d'heureuses femmes sur terre.
Répondre
C
J'en bégaie... désolée !
Répondre
C
euh ben là c'est bon... :-))
Répondre
C
euh ben là c'est bon... :-))
Répondre
P
Map, ce sont les mystères des conflits entre Word et l'éditeur de canalblog.<br /> Et comme cela ? Je dégage un peu derrière les oreilles ?
Répondre
C
Ah ? Il était censé y avoir des strophes plus visibles (des fois un vers, des fois deux, des fois trois...) Je vais voir ça ! :-)
Répondre
M
J'ai édité ton texte tel que tu l'as envoyé.<br /> Que manque-t-il ?<br /> Peux-tu le renvoyer ?
Répondre
M
J'y vais !
Répondre
C
... les strophes ont un peu sauté... c'est possible d'améliorer ? comment puis-je vous aidé ? Ce n'est pas très grave mais il manque un ptit quelque chose... Merci d'avance !
Répondre
M
Tout en douceur, en finesse et en caresses ...<br /> Très joli Captaine Lili !!
Répondre
V
J'aime bien cette interactivité. <br /> C'est joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité