Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

Abécédérotique (1) Tiniak


AVERTISSEMENT n°69 : ceci est une fantaisie alphabérotomane du Maître qu’appelle au vice (si !).


A
aller : " Aller, venir, allers, retours ; mécanismes de baise ou tourments de l'amour ? "
amen : " - Lors, je n'aurai de cesse de te secouer la couenne, que la peau de tes fesses ne me diront amen "

B
banane : " Avec la chantilly qu'elle avait mis autour de ma bite, je me faisais l'effet d'être un banana-split "
bouche : " Ta bouche et la mienne fondant, l'un et l'autre de nos corps s'apprêtent à vibrer haut et fort, comme avant "

C
court : " Le cheveu court ne démentait pas de son bulbe le poil ras "
culotte : " - N'enlève pas ta petite culotte, j'arrive! "

D
disert : " - L'affaire conclue, il était moins disert, tout nu "
donner : " Devant cette cambrure, j'éprouvai le besoin de donner quelques claques à ce gros popotin "

E
élaborer : " Lors, j'employai pour la bourrer un procédé élaboré "
évidence : " Je m'astiquais à l'évidence péniblement sous cette panse "

F
ferme : " Qu'ils soient mous ou bien fermes, j'ai la passion des seins "
foire : " Le sol, après tout ça, avait des airs de foire aux vêtements dressée dans tout l'appartement "

G
girondin : " - Elle était plutôt gironde, hein ? la supportrice des girondins "
glousse : " - Faut-il vraiment que tu glousses chaque fois que j'y mets le pouce ? "

H
hirondelle : " - Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais ta rondelle, sûrement! "
horreur : " - Et tu lui as tout mis, comme ça, sans prévenir ? Quelle horreur! "

I
îlot : " Dans l'enchevêtrement des corps alanguis, son genou faisait un îlot bien joli "
intriguer : " - Tu veux dire : sans les mains ? Alors là, tu m'intrigues "

J
jamais : " - Je ne l'avais jamais fait comme ça, avant. On recommence ? "
jeune : " - Va, je ne suis plus toute jeune / - Que tu dis, viens par ici! "

K
karma : " - Je file un bon karma, on s'enfile un kama' ? "
képi : " C'est encore sur le haut du cul que tu portes mieux le képi, vu ? "

L
lacet : " - Bon, je n'aurais peut-être pas dû tirer sur ce lacet, mais maintenant qu'on y est... "
lucide : " - Non, 'y a plus de place pour personne, là. Restons lucides! "

M
mignon : " Son parfum évoquait la crème de marron, j'en goûtais davantage son sein rond et mignon "
mort : " La vie ne vaut pas d'être encore sans cette petite mort "

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, comme tous les vrais pervers, j'ai préféré le genou sur l'îlot.
Répondre
P
merci de vos étonnements, ébahissements, encouragements, et autres gourmanderies.<br /> <br /> oui, oui, la suite est prête.<br /> mais je vous préviens, à la rentrée, va falloir réviser sérieux !<br /> <br /> (hin hin)<br /> Pr NIAK.<br /> <br /> --- pour les tricheurs et tricheuses du fond de l'amphi, là... en cherchant bien, y a de quoi prendre de l'avance ---
Répondre
R
" Je m'astiquais à l'évidence péniblement sous cette panse "<br /> c'est bien joli toute cette prose, mais cela me rappelle que je n'ai pas fini mon ménage, moi !<br /> <br /> .... cette petite pause, vous permettra tiniak, de terminer votre ouvrage !
Répondre
V
Ben! Tiniak!<br /> Héhé :D . C'est marrant. On en reprendrait bien encore un peu (avec de la chantilly, même!). <br /> Comment? On a deux semaines? Un deuxième, please! repartons à "A"!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le I ! Mais j'attends le X !
Répondre
B
Mais où va-t-il chercher tout ça ?
Répondre
V
Comme disait Coluche: après le Aaaah!! on va faire le B...
Répondre
P
Quel boulot ! Impressionnant. Il vous reste du temps pour un petit quart d'"heure de plaisir ? Oui ? Tant mieux ! parce que ce n'est pas encore fini. Tiniak, forçat de l'amour !
Répondre
T
Félicitation pour ce travail académique !<br /> Vous devriez être décoré des palmes :)))
Répondre
V
Excellent !!! La suite, oui, la suite !
Répondre
M
Un début d'alphabet à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est du pur 69 !
Répondre
J
Très original, tiniak ! Si je demandais la suite, m'accuserait-on encore de la gourmandise ? Tant pis ! La suite ! La suiiiiiiiiiiiiteux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité