Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

Cours de géographie (Virgibri)

Dans les vallées

Dans les monts

De son corps

Je m’endors

Et me fonds

Dans les rebonds

Et les soupirs

J’atteins alors

Le frémissement

Et les délices

Ses seins de neige

Mes îles flottantes

Mes oasis

Et elle soupire

Et demande grâce

Dans les grottes

Dans les cavernes

Où je me cache

Il y a une femme

Qui s’endort

En souriant

Publicité
Commentaires
J
Très joli. Bravo.
Répondre
R
je rejoindrais berthoise dans son commentaire, en ajoutant que j'ai cru visiter la suisse normande !
Répondre
V
S'endormir en souriant, c'est un privilège énorme.
Répondre
M
ça peut-être un cours de cuisine aussi. J'aime beaucoup les iles flottantes et les seins de neige !
Répondre
B
C'est sympa la géographie.
Répondre
V
Je partirai peu, mais cela grâce à une amie qui me sauve et ne supportais pas l'idée que je reste chez moi tout l'été...
Répondre
P
Je vous le souhaite Virgibri.
Répondre
V
Si tant est que je pars, Papistache...
Répondre
V
Tout l'monde s'endort dans ce cours! Interessant pourtant.
Répondre
P
J'imagine que l'endroit où vous irez passer vos vacances restera secret.
Répondre
M
Une géo "thermique" !!!!
Répondre
T
Ha ..si on m'avait appris la géographie ainsi ...:)
Répondre
J
Hauts sont les monts et bas sont les vallons !<br /> Mais tout en restant sage et preux, tu nous indiques la différence entre la chanson de Roland et la chanson de Rondeur. ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité