Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

Laquelle choisir (Martine 27)

Il les regarde avec envie.

Elles sont belles, douces, leurs corps ne sont que courbes voluptueuses.

Il s’approche d’elles.

Laquelle choisir, laquelle déguster longuement, savamment ?

Et puis, voilà son regard s’accroche à elle, si belle, si savoureuse dans sa longue robe.

Il s’approche.

Doucement, il l’enlace et commence tendrement, du bout des doigts, à lui enlever ses voiles.

Abandonnée, elle se laisse effeuiller.

Bientôt, trop vite à son goût, elle est nue devant lui, offerte à sa gourmandise.

Il approche son visage d’elle, il hume son odeur, du bout de la langue il la goûte.

Elle n’est que délicatesse sur sa bouche.

Et sans plus de retenue, il la dévore sensuellement, faisant glisser ses dents le long de sa chair offerte.

Hélas, l’instant de plaisir est si bref.

Pas encore repu, il se tourne vers ses sœurs.

Elles sont toutes tellement tentantes ces belles bananes dans leur corbeille d’osier.

Publicité
Commentaires
J
Mon album préféré de musique pop c'est justement Bananamour de Kevin Ayers (http://www-v3.deezer.com/fr/#music/kevin-ayers/bananamour-333296). D'accord avec toi Martine et avec Kevin A. : "Vive la banane" !
Répondre
R
effectivemet, vu comme cela<br /> je crois que je vais me mettre au régime
Répondre
V
Ah oui! C'est bon, ça! Très bon :D .
Répondre
B
La banane qui se laisse aimer sans faim.
Répondre
V
Ouf ! J'ai craint un instant un noyau de pêche
Répondre
P
Pourquoi choisir ?<br /> Dans une corbeille en osier ? Est-ce si confortable ?
Répondre
W
De la crème ! (de banane)
Répondre
M
Hi, hi, hi Martine27 ...<br /> Un texte qui fait "SPLIT"
Répondre
T
Et elles chantent en coeur "déshabillez moi" "déshabillez moi" ...pas trop vite ...
Répondre
J
Parfois une banane est juste une banane, sauf quand elle fait partie d'un haram ! Très belle grappe, Martine27 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité