Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

Affleure de celle (Tendreman Spice)

Nue et debout
Agissante
La main sur toi
Languissante
Toison douce

Humidité naissante
Sens ultime
Dualité du derme
Douceur et violence
Vie sens

Doigté féminin
Affleure de celle
Dois tu
Tout doucement
Jouer jusqu’à jouir

Gémissement
J’ai mis
Mon cœur
Sur le tien
Ma sœur

Masser tes seins
Aimer ton corps
Caresser ta peau aimée
Te faire bander et te faire fondre
Douceur et violence

Lents mouvements
Languissante
Ta bouche pénétrée
Tour à tour par tous mes doigts
Dois tu être gourmande

Mendie
Ma langue
Qui te fait bander
Bandaison féminine
Qui te fait mienne

Courber l’échine
Demander le mâle
T’offrir émoi
Te prendre
Ainsi sois tu

T’entendre gémir
Te sentir exiger mes doigts en toi partout
Tant tendre
Amour
Jouis sens

Publicité
Commentaires
J
Question maniement de la langue, Tendreman Spice n'est pas manchot.<br /> Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai encore écrit une connerie ?
Répondre
R
ouf ouf ouf<br /> quelle partie <br /> un régal ce jeu de mots
Répondre
T
Papistache, j'ai rarement eu l'impression d'être si bien compris. Soyez en remercié.<br /> (l'expérience due à votre statut de Papi sans doute ? :))
Répondre
P
Tendreman spice, j'aime beaucoup votre art de brasser les mots pour en tirer des images sensuelles. Ces entrelacements de mots suggèrent d'autres lascifs enlacements, certes Joye souligne avec raison que vous donnez beaucoup à lire mais justement on sent, dans votre texte, que l'esprit et la chair s'unissent. Bravo.
Répondre
J
Je suis de l'avis de Walrus -- à grincheux, grincheuse et demie (si pas plus). <br /> <br /> Vois-tu, dans ton texte, hélas, je trouve qu'il y a un peu trop de détails corporels. En ce qui concerne l'érotisme, less is more. (moins, c'est davantage)<br /> <br /> En tout cas, j'aime ton courage et ta franchise.<br /> <br /> Et bienvenue.
Répondre
P
... fait chaud, hm ?
Répondre
V
Spicy, le nouveau! Bravo...
Répondre
M
"T’offrir émoi<br /> Te prendre" ...<br /> "T’entendre gémir"...<br /> "Tant tendre"...<br /> Des mots qui s'enlacent et se répondent ...<br /> Très beau !<br /> Bravo et bienvenue Tendremanspice.
Répondre
V
Walrus, vous êtes parfois grincheux, mais surtout vous êtes drôle (avant d'être grincheux!). <br /> <br /> Bienvenue Tendremanspice. Il fait chaud, chez vous. :)
Répondre
V
Jeux de mains...
Répondre
T
Mais Walrus, sans les doigts des mains c'est certes moins pratique, mais tout aussi érotique :))
Répondre
W
Vous n'y allez pas de main morte ;o)<br /> Excusez-moi, ça m'a échappé, j'ai l'humour grinçant, je suis un grincheux, Valérie vous le confirmera.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité