Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

Touche ! (botté en...) (Walrus)

L'image utilisée par l'auteur du présent défi est éminemment suggestive.

Et... que suggère-t-elle, me demandez-vous, tout émoustillés ?

Ben, vous réponds-je, Road 69, tout naturellement, un petit bout de nationale perdu dans l'Indiana. Encore qu'il y en ait partout, m'y retrouve pas dans les Uesses et leurs routes.

Comptez pas sur moi pour vous en dire plus. J'ai la fâcheuse impression que l'érotisme, de par son fort contenu fantasmatique, a tendance à se muer en pornographie dès qu'on tente de le matérialiser.  Le mot est fort ? Bien, disons alors qu'il se teinte vite d'une touche de lubricité, de salacité. C'est mieux ?

Dans ce domaine,  j'ai toujours trouvé ce qui se laisse deviner bien plus efficace que ce qui s'exhibe.

Enfin, que ce que j'en dis ne vous empêche pas de vous livrer au petit exercice demandé, vous êtes bien trop subtils pour donner tête baissée dans le panneau (de circulation) et les grincheux, je dois en convenir, ne sont guère érotiques.

Qui a dit "sexy" ?

Publicité
Commentaires
J
Tout en étant d'accord sur le fond du propos, je dois reconnaître que cette consigne a donné de jolis résultats, très plaisants pour la vue comme pour l'oreille ! Sans parler de la tête où, paraît-il, tout se passe !
Répondre
J
Je viens de voir ta réponse-défense, Walrus, mais pas de chance. Il n'y a que des US Highways qui ont le droit de s'habiller comme sur l'annonce de la consigne. CQFD (D comme Dérouter, bien sûr).
Répondre
M
Alors essayons de deviner ce qu'il y a derrière le panneau !
Répondre
B
Un panneau érotique alors !!... :)
Répondre
W
Valérie m'a mis le dos au mur.<br /> C'est pour tantôt,<br /> Elle l'aura voulu.
Répondre
W
Je ne suis pas un séducteur, Papistache, je suis trop compliqué pour ça.<br /> Je rêve simplement que les femmes rêvent que je les séduise.
Répondre
V
On a bien compris, Walrus que tu reculais cette semaine pour mieux sauter la semaine prochaine (sans jeu de mot...c'est bien connu)
Répondre
P
le roi de la pirouette est de retour !
Répondre
P
Et là, après un tel discours, normalement, en Belgide, la fille tombe dans les bras du séducteur indigène ?<br /> A essayer !
Répondre
W
Voilà ce que c'est, suffit qu'on se conforme deux fois à la consigne pour que tu croies que ça va continuer, Val. Et ma réputation de botteur en touche, hein ?<br /> Et puis, on a dit deux semaines, non ? Tout peut encore arriver (quoique je doute...)
Répondre
V
Ben moi, Walrus, je suis tout de même un peu déçue!<br /> J'attendais un texte érotique tout de même, quoique vous en pensiez. <br /> (Mais pour vous consoler -mais je pense que vous n'aurez pas besoin d'être consolé, vous êtes un grincheux et vous allez me dire "tant pis pour toi, va te faire cuire un œuf!"- je ne suis déçue que par les gens que j'aime.)
Répondre
W
Il y a des routes 69 partout aux States, voilà ce que je dis, Joye. La première que j'aie trouvée était la route 69 de l'état d'Indiana. Je n'ai pas dit que c'était l'US69.<br /> <br /> Entre mes oreilles, il n'y a que du vent. Pour les yeux, je comprends mieux, grâce à ton commentaire, pourquoi tu portes des lunettes noires sur la photo de ton blog ;o)
Répondre
V
Le charme même de l'érotisme est bien de laisser deviner plutôt que de dévoiler, en effet, Walrus. ;-)
Répondre
J
Désolée, Walrus, la U.S. Highway 69 ne passe pas par l'Indiana. Elle va du Texas au Minnesota en passant par l'Oklahoma, le Kansas, le Missouri et l'Iowa. (oui, je sais, je suis particulièrement casse-tu-sais-quoi ce matin ! ;o))<br /> <br /> Cela dit, je suis de ton avis. L'érotisme se passe le mieux entre les oreilles. Devant les yeux, c'est beaucoup moins alléchant... ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité