Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

Un oubli vite réparé (Aignel)

Ma chère Maman,

Je t’écris cette lettre pour te dire que je suis bien arrivée. Je t’envoie mon adresse où que tu pourras m’écrire et m’envoyer des nouvelles de la famille et des copines. Je l’ai écrite au dos de l’enveloppe, tu la donneras aux filles de ma part. Je compte sur toi.
Vous me manquez déjà, j’espère que tu pourras rapidement m’envoyer un mandat, car ici la vie est chère et j’ai peur de dépenser très vite ce que tu m’as donné à l’aéroport.

Je t’embrasse ma chère Maman.
Aignel qui t’aime

PS : Je m’aperçois que je suis partie en emportant l’unique clé de notre boîte aux lettres. Je la mets dans l’enveloppe.

Publicité
Commentaires
V
Hi hi hi !<br /> Et bienvenue, Aignel !
Répondre
V
ça me rappelle une longue lettre (qui circulait sur le Net) d'une blonde à sa mère...<br /> <br /> Tiens ça me fait penser que nous n'avons qu'une seule clef de boîte aux lettres! Arfff<br /> <br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
S
ca c'est vraiment très drôle. Tout à fait l'humour qui me plaît. J'adore ! Belle entrée épistolaire !!!
Répondre
A
Merci pour vos coms, vous êtes sympas. Votre accueil me touche.
Répondre
V
Mouarf!<br /> Et bienvenue!!!<br /> :D
Répondre
R
rassures moi,,,, elle est blonde ?<br /> non j'rigole, et j'aime beaucoup la fraicheur de ce texte..<br /> surtout qu'il est pile poile dans la vérité.<br /> merci
Répondre
V
Saluons cette belle initiative !
Répondre
P
Subtil !
Répondre
P
Bienvenue Aignel, à la jeunesse on pardonne tout.
Répondre
J
Excellentique et drolatissime ! Espérons que la boîte est aussi facile à forcer que la porte de la Clio de Val !
Répondre
W
L'ai déjà dit ailleurs : elle est bien bonne !
Répondre
J
Youps !!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Très cute !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité