Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

Clé de 68 (tiniak)

Nuage, sans visage et sans nom
tu forces mon admiration
je te contemple et je voyage
sur tes volutes de coton
je m'obstine à te reconnaître
à te nommer, à te faire être
monstre, divagation
en abusant à ton passage
mon imagination volage

Nuage, clé des songes
presse ma vue comme une éponge

Nuage, rêve en plein jour
donne à mon esprit libre cours

Publicité
Commentaires
M
"Nuage, clé des songes<br /> presse ma vue comme une éponge<br /> <br /> Nuage, rêve en plein jour<br /> donne à mon esprit libre cours"<br /> J'aime beaucoup Tiniak. Un grand bravo !
Répondre
C
Quelle belle idée !
Répondre
V
Cela me rappelle Eluard... Fait exprès, Tiniak ?
Répondre
V
J'aime bcp et ton texte et ce qu'il évoque!<br /> J'ai tjs aimé "lire" dans les nuages...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
R
trés trés beau texte.. mais je pense qu'il n'y a pas eu que de l'abus d"aire !
Répondre
J
Tu t'es vu quand tu fais de la poésie classique aussi ? B-r-a-v-o !!!
Répondre
P
C'est très beau. Et les nuages de Django aussi.
Répondre
T
@sebarjo : ah tiens,non... mais t'as raison, ça colle bien.<br /> <br /> @papistache : hé hé, tout juste.<br /> <br /> @valérie : ah oui, pour le coup, y a contraste à la clé<br /> <br /> @Walrus et Joe : dites, vos comms, c'est quoi... un nuage dansant ? (merci les boyz)
Répondre
S
Joli onirisme...<br /> As-tu écrit ce poème en écoutant le fabuleux "Nuages" de Django ?
Répondre
P
Faire d'une pierre deux coups, le galet a ricoché sur le nuage du #67 pour venir mourir en douceur au #68.
Répondre
V
Oh, c'est joli, ça. <br /> Ce qui est amusant (entre parenthèses) c'est le contraste avec le texte que nous livre Poupoune. Moi, ça m'amuse beaucoup.
Répondre
W
Tiniak, capitaine au long cours du voyage onirique.
Répondre
J
Toujours choisir le côté beau de l'air !<br /> Bravo pour cette belle envolée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité