02 juillet 2009
L'été nouveau est arrivé ...
Où en sommes-nous ?
Walrus, Vegas sur sarthe, MAP, Joye, Tilleul, PHIL, Brigou, rsylvie, Joe Krapov, Moon, Virgibri, Toltek, Tiphaine, Zigmund, MAP (cadeau)
Commentaires
*<;o{ )
Je passe en coup de vent.
Quelqu'un pour me dire si l'auteur de la bannière a été découvert ?
hauteur de la banderolle
moi je pencherais pour 4,75cmX15cm..
mais bon j'avoue ne pas avoir le compas dans l'oeil !
J'ai eu l'impression que quelqu'un avait trouvé, Papistache, mais avec la multiplicité des salons où l'on peut causer ( et où certains causent effectivement), je n'ai pas réussi à confirmer mon impression... je recommence à chercher.
J'ai retrouvé l'info : Tiphaine a découvert que Moon était l'auteure de la bannière et réclamait même un "croissant".
Donc personne n'a trouvé !!
Si, Tiphaine, le 30 juin à 12h11, à l'enseigne de la mouette (ou du goéland).
Oh, vous êtes pas drôle, on peut même pas jouer!!!
Je ne suis plus payé pour être drôle, je tente de calmer les angoisses papistachiennes.
Vi, c'est moi et, don de voyance, réalisée avant la consigne #66 sur la panne de courant !!!
Je suis d'ailleurs plus à l'aise dans ce genre de réalisation que pour des commentaires pertinents et drôles comme la plupart de ceux que je lis ici (moi je ne sais dire que j'aime ou je n'aime pas, c'est beau, ça me touche.
Même si je ne vous le dit donc pas toujours, j'aime vos textes !
pouh fatigue : dis, pas dit
Je confirme donc que c'est bien Moon qui a envoyé la bannière et félicite Tiphaine d'avoir trouvé.
Quels indices ont-ils bien pu la conduire à cette déduction ? Serait-elle sorcière ? Ou séjourne-t-elle, à l'occasion, sur le même astre que Moon la bien-nommée.
J'essaie un autre truc, ne m'en voulez pas si ça ne marche pas :
http://cdn-img1.imagechef.com/w/090702/d137ee5091ddf3f6.gif
Wouahhh, il est bien ton truc Moon sur imagechef !!! Super !!! J'aime beaucoup !
bonjour en ce moment je passe "en coupe vent"(comme j'ai entendu dire!) et ne peux laisser de comm à chacun de vous faute de temps.alors un comm global pour vos textes et illustrations : je ne vous dirai pas mes préférés mais je les lis tous avec plaisir (même les qq uns qui me laissent froid ou sceptique).merci aussi pour vos comm .dès mon retour de shanghai je serai plus présent.
Les dessins de "l'été nouveau est arrivé" sont de toi, MAP ? Je les aime vraiment beaucoup. Ils me racontent une histoire pour enfants...
Je suis comme Zigmund, j'ai lu les textes d'un peu loin (bien que pas du tout à Shangaï !!), sans laisser de commentaires, mais je garde toujours un petit oeil par ici... :-)
J'ai oublié ! :-( Bravo Moon pour la bannière, et bravo Tiphaine pour la découverte :-)
@ Captaine Lili
MAP a expliqué dans un de ses commentaires qu'il s'agissait de peintures murales réalisées dans une école par un artiste aidé des élèves.
Oh je n'avais pas assez suivi... Merci Walrus pour l'explication !
rectif : suis pas encore parti à shanghai (où je ne reste que 8 jours) mais les préparatifs prennent du temps. Si je peux me connecter vous recevrez une carte postale de là bas
j'arrive tel un cheveux sur l'eau (ben voui, la soupe de c'temps là c'est trop chaud)
et donc;;;; ye félichite moon
avec l'accent ché sur'ment la chaleur
en tout cas, bravo, et envore bravo..
j'vais m'arrêter car en plus de dire des bêtises, je tape des bétises !!!
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=447472&pid=14220811
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :
