Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Chapitre LXVII (Walrus)

Où, nus, allongés sur le dos, nos deux héros discourent de la forme des nuages, de la caresse du soleil sur la peau, des petites bêtes qui peuplent la lande et du plaisir d'être, tandis qu'à l'horizon, l'adversité tisse ses noirs desseins.


Ils sont nus... mais ils ne le savent pas.

Ils sont nus, mais ils ne le savent pas encore.

Pas encore, car au-dessus d'eux, au bout de l'extrême rameau de l'arbre, le malin, de son nez de serpent, pousse doucement pour qu'il se détache et tombe, comme la pomme de Newton, le fruit de la connaissance.

Publicité
Commentaires
P
Et les 66 chapitres précédents, Walrus nous les fera-t-il en six lignes ?
Répondre
J
Ouimet, Oualrusse, le fil à couper le beurre, le mien a bien ton trademark dessus ! ;o)
Répondre
W
Bon, je suis reviendu. Merci aux commentateurs du soir et... excusez-moi pour le postage prématuré, je me croyais encore sous l'ancienne version des défis (j'ai pas inventé la nouvelle et l'eau chaude non plus, apparemment).
Répondre
R
du pure jus !<br /> de pomme ?<br /> -"non de Walrus" !!!!
Répondre
C
Ah j'adore cette efficacité dans le texte.
Répondre
J
Oh désolée Walrus, j'avions pas vu ta mention spéciale pour moi !!! Bizarre, ça, faire une fête pour une avenue !
Répondre
V
Ai-je bien lu la consigne? Il faudra prendre la suite? Je ne serais pas à la hauteur, sûr! <br /> Va-t-il encore falloir que je passe mon tour?<br /> <br /> Walrus, votre texte... ben c'est du Walrus. Et c'est un compliment!
Répondre
J
Ça aurait été pire, MAP, on nous aurait demandé de ne pas terminer le LXIX...<br /> <br /> ;o)
Répondre
M
AH là là Joye, les temsp sont durs !!!<br /> UT alors !!!
Répondre
J
Marde, j'allais faire des nu comme des vers aussi. Tant pis pour ma pomme. Walrus m'a volé le dos de ma clarinette.
Répondre
T
Bien walrus! En fait, tu ouvres la porte à celui qui te suivra... avec la connaissance, il pourra inventer tout ce qu'il voudra...
Répondre
M
Voir le côté pratique des choses !<br /> Anniversaire sous la grêle =<br /> ... gâteau troué :<br /> plus aucune difficulté pour disposer les bougies !!!<br /> Gâteau à trous<br /> facile d'en v'nir à bout !<br /> Pour rafraîchir l'apéro : tendez vos verres!<br /> "Combien de grêlons voulez-vous chère amie ?"
Répondre
W
Les éventuels prochains commentateurs (et j'ai une pensée particulièrement émue pour Joye) voudront bien excuser mon silence, ma fille organise un barbecue pour l'anniversaire de Louise. Normal : la météo promet de la grèle ;-)
Répondre
W
À malin, malin et demi, MAP !
Répondre
W
Ça, Joe, c'est la faute aux claviers. Vivement la prochaine panne de courant, qu'on puisse poursuivre une oie pour lui voler dans les plumes et lui en voler une !
Répondre
W
Ça, Virgibri, c'est l'inconvénient du défi nouvelle mouture, même si on a eu la même idée, on est un brin embêté de l'utiliser. L'ancienne formule était mieux sur ce point.<br /> Rien n'est parfait, voyez, même au paradis...
Répondre
V
Zut, une idée de prise. Et efficacement faite, en plus ! ;-)
Répondre
M
Ah ben c'est malin ça !!!
Répondre
J
Lucky Luke a encore écrit plus vite que son ombre !<br /> Qui est partant(e)pour réécrire l'histoire d'une civilisation en cinq lignes ? Walrus est l'arrière-petit-fils de Félix (roi)Fénéon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité