Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

texte moins triste comme a proposé Papistache‏ (Joye)

OUPTH3

Au moment où le réveil a sonné, j'ai regretté d'avoir accepté ce voyage.
Thurtout parthe que en tombant du lit, je me thuis mordu la langue, et
tha fait thuper mal. Et puis, en allumant, je me suis cogné la main
droite et
maitnenantjenepeuxplusutilitherlepouthepourfairedesthépathesentapant. En
éthayant de me thouvenir de mettre lethépathes avec mon pouthe gauche, j
'ai trop penché thur mon clavier, et merde, mes lunettes thont tombées
et la lentille gauche est craquée et j3 n3 vois plus ri3n et j3 n3 thais
plus m3ttre les b0nn3s l3ttr3s, tapant comm3 j3 fais   à l'av3ugl3tt3.
Oupth3, minut3, t3l3phon3 !!  OOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooouill3 ! Mard3, m3
thuis foul3 la ch3vill3, oh noooon, j3 n3 p3ux plus march3r, jamais j3
ne pourrais mont3r dans l'avion ! allô, allô, Papithath3 ? Papithath3
thi tu p3ux m'3nt3ndr3, j3 vais devoir r3m3ttr3 mon voyag3.allô
Papithath3 ? Y a k3ku'un,oh non,oh non, th'3st un tornad3, il va y avoir
un3 coupur3 d'3l3trici
Publicité
Commentaires
J
J'ai une Magic 8 Ball.
Répondre
Z
bravo !!!
Répondre
J
Joe Krapov : ♥ ♥ ♥
Répondre
J
Le Sarkoshow est enfoncé maintenant que Joye nous fait le texte de transition entre deux défis qui répond aux deux défis à la fois et ramène d'autorité toutes nos vélléités de drôlerie.. à de la franche rigolade. J'ai l'impression qu'avec le bouquin de tante Gaby récupéré chez Végas, elle nous fait le Congrès, le Sénat, l'Assemblée et la cour de Versailles réunis. Elle est partout, The Iowagirl ! On se sent terriblement godillots du coup et il ne nous reste plus qu'à applaudir l'exploit. Alors je le fais. Chapeau l'artiste !
Répondre
J
Oui, Val, bien vu !<br /> <br /> ;-)
Répondre
V
Oh, Joye, tu as anticipé sur la consigne suivante. Tu es un peu télépathe.
Répondre
J
Ah mais tu t'es vu quand tu zozotes, Walrus, encore plus mignon que quand tu râles !
Répondre
J
(je laisse ce com' afin de décoincer l'autre qui ne s'affiche pas ici mais bien à gauche...)
Répondre
W
Bothth ! Thai eu la même thothe en thouant au thoot !
Répondre
J
Et les re-voilà avec le compliment de Moon que j'avais cru rêver...(c'est Sieur Rus de Wal qui essaie de me gaslighter ? je le vois très bien en Walrus Boyer et moi en Iowagrid Bergman ! ah oui ! On aura toujours le Roy d'Espagne, Rick...)<br /> <br /> Moon ! Merci beaucoup pour le compliment ! Ce n'était pas Raymond Devos ? (j'avais un prof qui ne faisait que passer ses sketchs aux cours !)
Répondre
J
Ahlalala, mes réponses ont disparouillé, je ré-essaie :<br /> <br /> Tiphaine : Comme ton com' alors !<br /> <br /> MAP : Merci beaucoup !!!
Répondre
M
ça me rappelle un vieux sketch humoristique où un monsieur racontait sa déclaration d'accident à la Sécurité Sociale avec une série de drames en cascade. Je suppose que personne ne se souvient du nom de l'humoriste.<br /> En tous les cas j'ai bien ri Joye !
Répondre
J
Tiphaine : Comme ton com' alors ! Merci !<br /> <br /> MAP : Merci beaucoup !!! :-)
Répondre
M
Hi,hi,hi !!! Joye on peut dire que tu as réussi ton coup ! Pour être moins triste y'a pas mieux !!! Je viens de bien me marrer à moi toute seule !!! SUPER RIGOLO !!!
Répondre
T
Merci Joye, c'est un texte qui donne la pêche et le sourire !
Répondre
J
Vegas : On fait le 12 ! Euh non, le 911 ! Euh, encore, non, en France, c'est maintenant le 3624, sauf qu'on est enfant battue, et puis c'est le 0800.05.41.41 ou le 119 (ah, ces Français et leur verlan !) mais bon, on peut faire le 18 si on veut voir un beau pompier, et sinon, le 15 pour le SAMU...rhâ ZUT, je dis ! 0.811.02.02.17 ! Allô, escroquerie ???<br /> <br /> Papistache : Merci beaucoup, mais Woody Allen ne fait plus rire depuis Sleeper. ;-)<br /> <br /> rsylvie : Ah non, nenniment ! Non, non, c'3st vrai ! (que c'est entièrement fictif, même l'invite chez Papistache, à mon très grand chagrin !)
Répondre
R
je ne sais pourquoi, mais l'on sent comme du vécu dans ce texte !!!!<br /> trés drole
Répondre
P
Joye, ce texte est très drôle, vos malheurs font rire, c'est Molière et Woody Allen qui seront contents.
Répondre
V
l'adresse de l'hôpital, S.V.P.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité