Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

2+2=4 (Tilleul)

Au moment où le réveil a sonné, j’ai regretté d’avoir accepté ce voyage…

Non ! Cette phrase ne termine pas un livre que j’aurais écrit… Je ne m’appelle pas John-John Smith et je n’ai pas besoin de réfléchir pour choisir entre des madeleines ou des petits LU, je prendrais les deux !

Je ne dois pas non plus rejoindre les Pyrénées et partir très tôt en prévoyant des « arrêts pipi » pour atteindre Paris avant sept heures…

Celui que j’aime depuis longtemps m’accompagne,

Celui que j’aime depuis longtemps ;

Celui que j’aime,

Bref ! Il fait partie du voyage ! Nous avions même prévu de fêter nos vingt ans de mariage en amoureux… C’était un peu comme si nous recommencions notre lune de miel…

C’est hier soir que nos beaux projets sont tombés à l’eau…

« Allo, mon chéri ? C’est maman ! J’ai une belle surprise pour vous deux… Papa et moi voulions prendre aussi des vacances… Tu ne devineras jamais ! En consultant les départs « dernières minutes »,  il restait justement deux places dans votre avion… »


Publicité
Commentaires
T
Un seul mot : Bravo !
Répondre
C
Ah oui... J'imagine. Mais bon en même temps je sais que si c'était le cas je visiterai plus de musées. :o)
Répondre
Z
sympa et drôle<br /> j'aime bp la chute aussi
Répondre
M
Quelle bonne idée Tilleul ces références -clins d'oeil à des textes récents de nos amis défiants !!! <br /> Ta "chute" est épatante !!! Un grand bravo !
Répondre
B
Tout cela est bien écrit Tilleul.. et j'aime bien la fin ! ;)
Répondre
V
Tilleul, j'aime bien :D .<br /> C'est gentil de faire des clins d'œil, comme ça. Certains évitent de lire les participations postées avant d'écrire la leur, toi, non seulement tu les lis, mais en plus tu t'en sers.
Répondre
P
vingt dieux, la cata !<br /> :-)
Répondre
A
Beau mixage, Tilleul. Il ne me serait jamais venu à l'esprit de faire comme ça. <br /> <br /> Et puis la chute, j'ai adoré...
Répondre
P
Maitresse, Tilleul a'fait rien qu'à copier !<br /> Ne sois pas jalouse, elle ne copie pas elle recycle, c'est un précurseur, l'avenir est au recyclage !
Répondre
W
Vol 152 pour Jarnac !
Répondre
V
Ils font des prix pour les nostalgiques de la lune de miel<br /> Ils font des prix pour les nostalgiques de la lune<br /> Ils font des prix pour les nostalgiques<br /> Ils font des prix
Répondre
J
Ouuuuuuuuuuuuuuuuh, les délicieux clins d'oeil, c'est sublime, tilleul !!!<br /> <br /> C'est l'avion qui s'en va vers l'Iowa, oui ? J'espère bien !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité