Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Au revoir

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai des projets personnels qui me prennent de plus en plus de temps.
Tellement de temps, hélas, que je ne peux plus assurer mon rôle ici.
Je 'prends ma retraite' des défis...
Bien sûr, je repasserai, commenter et participer. Mais beaucoup moins qu'avant, j'en ai peur.

Je suis néanmoins très heureuse d'avoir pu faire ce bout de chemin avec vous. Vous m'avez tous et toutes épatée avec vos textes et vos créations, et grâce à vous, je peux assurément dire que les défis ont encore une longue vie devant eux.

Merci, et grosses bises à tous.

Publicité
Commentaires
V
Avec un peu (bcp) de retard...<br /> Bonne route Janeczka, en espérant avoir le plaisir de te croiser encore ici ou là.<br /> Sourire<br /> Vanina (dont les divers projets l'on aussi éloignée du Net)
Répondre
T
Oh, j'avais oublié de te dire merci pour les accents ! :-)
Répondre
B
Elle est très sympa ta bannière Valérie ! mais comment tu fais-ça ? <br /> J'adore !
Répondre
C
Biz jk
Répondre
B
Au revoir et merci. Que la réussite et l'enthousiasme t'accompagnent dans tes nouvelles aventures.<br /> Bises
Répondre
T
Au revoir Janeczka! Ca me fait tout drôle... Tu nous manqueras! Enfin, puisque tu dis que tu repasseras de temps en temps... Merci pour tout le temps que tu as donné aux défis!<br /> <br /> Valérie, la bannière est superbe!
Répondre
C
Belle route ! Au plaisir de te relire de temps en temps par ici.<br /> <br /> La banière est excellente !
Répondre
C
Que tes projets soient menés à bien, tes désirs assouvis et plus encore. Merci pour tout et, comme il dit le présentateur de Thalassa : bon vent !
Répondre
J
Non, MAP, tu auras loupé mon clin d'oeil quand j'ai dit "En vitesse", l'effet que tu entends n'est pas un raté, c'est exprès. ;o)
Répondre
J
Merci a tous pour vos mots d'encouragement, de soutien... :)<br /> Et merci a Papistache d'avoir (fort bien!) choisi la banniere.<br /> Gros bisous a tous.
Répondre
M
Ah oui Papistache ! Grand Mère veux-tu !!!
Répondre
M
Joye, le lien "onmvoice" a des ratés ... Ou alors tu as chanté plus vite que ton ombre ....
Répondre
V
Oui oui, je sais : mais comment les as-tu faits ? Techniquement, tout ça. Je ne te connaissais pas ce talent et je suis épatée.
Répondre
J
http://www.onmvoice.com/play/6436
Répondre
V
Je suis très contente que ma bannière vous plaise :D . <br /> Comme l'a dit Joye, ce sont quatre avatars mangas, Virgibri.
Répondre
V
La vache, Val, je suis très impressionnée par ta bannière ! Mais comment as-tu fait ? J'adore !
Répondre
P
Grand-Mère, veux-tu ? Les enfants se mettent en ligne contre un mur, chacun leur tour ils demandent à une Grand-Mère (choisie au tirage au sort) : « Grand-Mère, combien veux-tu ? », cette dernière répond : « Je veux 3 pas de géants » (ou pas de fourmis, ou sauts de kangourous, etc), l’enfant s’exécute et le premier qui atteint la Grand-Mère devient Grand-Mère à son tour.
Répondre
T
les trois mousquetaires étaient quatre, bon.<br /> puisque tu pars, qui va faire le 4ème de couverture ?<br /> <br /> ah, mais ça, c'est comme les Beatles qui étaient cinq, les 2be3 qui étaient (donc) trois et Dave qui n'était pas du tout seul, en fait... 'faut un +.<br /> <br /> alors, je voul demande, comme je meul demande, mais c'est à vous que jeul demande : A QUAND LE RECRUTEMENT ?!!<br /> <br /> maaaaa, tu penses! je ne te jette pas la pierre, Janeczka, ou alors à la romano, une qui devient un oiseau...<br /> <br /> bon vent !!
Répondre
M
Bravo Valérie pour ta bannière avataresque qui renouvelle totalement le genre !!!
Répondre
M
Oui Joye, ton jeu me dit quelques chose mais je ne sais pas le nom en français ou bien je l'ai oublié ...
Répondre
J
Bah, moi, je dis bravo pour la bannière et les avatars !!!<br /> <br /> Et c'est vrai que les mecs font très PDG, là, mais y sont meugnons, eux aussi !
Répondre
V
Oui c'est moi qui l'ai faite, la bannière.<br /> Là, je réalise que j'ai super mal réussi les garçons. Tant pis...<br /> <br /> Sinon, Janeczka... merci pour tout.<br /> Bisous.
Répondre
J
MAP, ce jeu-là ressemble à notre "red light, green light" (feu rouge, feu vert) <br /> <br /> Pour "Captain, May I" le meneur du jeu dit aux participants combien ils peuvent avancer et comment (e.g., "trois grand pas de ciseaux") mais le joueur doit demander la permission avant d'y avancer. Dans certaines parties du pays, c'est "Mother, May I?" mais chez moi, ce n'était pas le capitaine, mais bien la maman.
Répondre
J
Je ne savais pas qu'il fallait attendre une réponse avant de proposer une autre !!! <br /> <br /> La bannière n'est donc pas de Val ?
Répondre
W
Tu peux jouer autant de fois que tu veux, Joye, mais il faudrait attendre la première réponse avant de faire la deuxième proposition.<br /> Là où ta proposition recoupe celle de MAP, ce n'est pas ça : ce n'est pas une bannière de notre Janeczka bien-aimée.
Répondre
M
Joye cela me rappelle le jeu : "Un, deux, trois, SOLEIL" <br /> Un joueur se place debout face à un mur, il est le meneur du jeu. Les autres joueurs se placent à environ 20 m de lui. Le joueur face au mur tape trois fois en criant "1, 2, 3" et lorsqu'il dit "SOLEIL", il se retourne. Pendant le temps où il ne regarde pas, les autres joueurs avancent et doivent s'immobiliser lorsqu'il se retourne. Si l'un d'entre eux bouge, il doit retourner au point de départ. Ceci recommence plusieurs fois, jusqu'à ce qu'un des joueurs parvienne à toucher le mur. Dans ce cas, ce dernier prend la place du meneur, et le jeu peut recommencer ; tout le monde se replace au point de départ.
Répondre
M
Je vote pour Janeczka !!!<br /> J'ai bon ?
Répondre
J
Ta réponse me rappelle un jeu de mon enfance, "Captain, May I?" où il fallait poser la question avant d'avancer, et sinon, le meneur du jeu te renvoyait au bout de la cour.<br /> <br /> Ce jeu existe-t-il en francophonie ?<br /> <br /> Je suis désolée, Walrus, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas deviner plus d'une fois.
Répondre
W
Evidemment, Joye, si tu proposes un auteur différent à chaque nouveau commentaire, tu finiras par donner le bon, mais lequel ?<br /> Je laisse Val te répondre, puisque c'est à elle que tu poses la question
Répondre
J
Sinon, c'est Yanetch qui nous fait signe ! :-)))))))<br /> <br /> Le geste ainsi à la Churchill date de l'époque où les Français coupaient les doigts aux archères anglais afin qu'il ne puissent plus combattre. Les Anglais alors flashaient ce signe pour dire "Je suis toujours au combat, merde !"<br /> <br /> http://blogs.reuters.com/photo/2007/10/22/universal-gestures-of-understanding/
Répondre
J
Je reconnais Val de son avatar chez omnvoice.<br /> <br /> Val, c'est toi qui as fait la bannière ???
Répondre
Z
Ickx ?<br /> cette bannière est superbe...<br /> est ce qu'on pourrait un jour faire un diaporama des bannières (peut etre déjà fait sur bannières historiques- je ile voir) les filles font un peu manga, j'aime+++
Répondre
W
L'artiste ayant confectionné la bannière doit connaître mon patronyme flamand car il m'a affublé d'une cravate aux couleurs de la Flandre, elles-même bien connues du monde des courses cyclistes grâce à quelques énergumènes qui les brandissent à tout propos et surtout hors de propos.
Répondre
M
Wouahhh la bannière !!! EXTRA !!!<br /> De qui, de qui ????
Répondre
J
« Partir, c'est s'en aller un peu. » - Moi<br /> <br /> Que tu aies toujours le vent en poupe, Big J !!!<br /> <br /> Bisou.
Répondre
R
c'est quand meme pas gentil de partir maintenant que j'arrive à écrire ton prénom sans faute !!!!<br /> <br /> j'ai au début, pensé qu'il s"agissait d'une publication et cherché l'incipite... <br /> j'ai relu,,,, et oups !<br /> tant mieux et dommage,,,,<br /> dans la vie, il y a des virages, qu'il faut négocier,,, contente de te savoir en plein projets et surtout, tiens nous au courant !<br /> bises<br /> <br /> <br /> LLLLLLLLLLLLLa bannière ?et ben pas moi ! je la trouve génial,,, du joye peut-être ?<br /> oups, vous zetes mignons en manga !!<br /> vraiment chou
Répondre
V
Cette bannière est splendide ! <br /> Et plein de bonnes choses pour toi, Janezcka.
Répondre
P
Vite, vite, pendant qu'on est encore quatre.<br /> Une bannière surgie du fin fond des archives.<br /> <br /> Allez, on joue, trouvons l'artiste qui était aux pinceaux.
Répondre
Z
un mousquetaire en moins ...dur dur!<br /> mais je vous souhaite de réaliser de belles choses et peut être, parfois, de venir nous en livrer un brin...merci à vous
Répondre
T
Merci, tout simplement.<br /> Et des bisous aussi, parce que c'est bon les bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité