Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Erreur 403 (Joe Krapov)

dds64_erreur_403


Le site web « Le Défi du samedi » a été interdit par décision du Ministère de la lutte contre l’ennemi intérieur en raison de nombreuses plaintes et dénonciations de particuliers à l’encontre de ce groupement suspect.

 

Si vous tentez à nouveau de vous connecter à http://samedidefi.canalblog.com/ vous serez soupçonné(e) de sympathie avec cette association de malfaiteurs proche de l’entreprise terroriste.

A la troisième tentative, votre connexion internet sera définitivement supprimée et vos papiers d’identité biométrique vous seront confisqués.

 

Voici une liste abrégée des plaintes enregistrées contre le Défi du samedi :

 

Plainte contre Mme Valérie pour séquestration par M. Le Père Noël ;

Plainte contre Mme Janeczka Nina pour concurrence déloyale sur le terrain de la création artistique vidéographique assistée par boule de cristal par le syndicat des gros pondeurs de blockbusters hollywoodiens, le magazine des voyantes rimbaldiennes et la chaîne Arte réunis ;

Plainte contre M. Papistache pour non assistance à chevalier en danger de mort au bord d’un lac jouxtant son jardinet par le SAMU (ce n’est pourtant pas compliqué d’appeler le 15, surtout si le chevalier est barbu !) ;

Plainte contre M. Walrus pour propos machistes par le M.L.F. et les Chiennes de garde ;

Plainte contre Mme Iowagirl pour jet de souliers virtuels et propos anti moi-même par M. George Dobeuliou ;

Plainte contre M. Zigmund pour espionnage de la Cité interdite et jeu à la toupie de bravitude sur le sommet de la Grande muraille par le Parti Communiste Chinois ;

Plainte contre Madame MAP pour Carat-collages par le Syndicat des bijoutiers braqués d’équerre ;

Plainte contre Mme Rsylvie pour abus de couleurs psychédéliques par l’Association de défense des petits matins gris et l’Organisation des Rétines Très Fragiles (ORTF) ;

Plainte contre Mme Tiphaine pour tentative d’empoisonnement à la bière et au pot de yaourt par l’Association de défense des petits gris du matin ;

Plainte contre Madame Poupoune pour divulgation de secrets de fabrication industrielle par la Société des sérial killeuses « Bute Montmartre ! » ;

Plainte contre M. Joe Krapov pour iconoclastie Isaurienne par le Musée des Beaux-Arts de Rennes et la famille Chassériau réunis ;

Plainte contre Mme Tilleul pour grand-mamensonge publicitaire par la société Pinocchio ;

Plainte contre le Défi du samedi pour soustraction de temps de cerveau disponible au détriment de M. Coca Cola par M. TF1

Etc. Etc. Etc.

 

Si vous êtes un citoyen discipliné, une citoyenne respectueuse des règles de notre société bien policée, et que vous êtes réellement arrivé(e) sur cette page par erreur, rappelez-vous que vous pouvez nous dénoncer n’importe quel déviant, même le samedi !

 

La Police veille sur vous ! Veillez avec Elle !

 

Publicité
Commentaires
S
moi je les connais pas ces gens, hein... <br /> :->
Répondre
T
... non mais !!<br /> <br /> signé : Monsieur Eddy-s'il-n'en-reste-qu'un-je-serai-celui-là.
Répondre
T
Rhooo... Mme Tiphaine, ça me rappelle des souvenirs... De mollusques, oui, c'est ça !<br /> Bravo Joe, j'aime bcp ton texte, tu as raison, l'apocalypse ressemble à ça...
Répondre
P
Joe, j'ai un peu peur, j'avais déposé un commentaire tout à l'heure et il a disparu...<br /> <br /> Je vous demandais si vous n'aviez pas une certaine Nadine M***** parmi vos amis. Ça va, j'ai compris. La réponse est oui.<br /> <br /> Demain à six heures la police va frapper à ma porte.<br /> <br /> Je disais aussi que j'avais toujours cru que la paradis était peuplé des gens qu'on avait aimés. J'ignorais qu'il allait falloir que je les y rejoigne si tôt.
Répondre
D
Il y a qu'une seule soluce : torture par l'eau ! Ce Krapov, il semble savoir ce qui se passe !!!
Répondre
V
Joe, c'est délicieux. <br /> Pour ma part, le père Noël a retiré sa plainte, je suis blanche comme une oie blanche.
Répondre
C
Responsables mais pas coupables.<br /> <br /> Non ça n'irait pas. on est de trop simples citoyens non encartés.
Répondre
T
Super Joe! J'aime beaucoup ton humour! Quelle imagination! Tu arrives toujours à me faire rire!
Répondre
Z
il y a 7 ans ce courage m'a manqué...
Répondre
J
Maintenant vous savez pourquoi j'ai quitte le pays... :p<br /> Bravo, Joe!
Répondre
M
Des terroristes de ce genre là on en REDEMANDE !!!<br /> BRAVO Joe. Je te décerne la Médaille d'OR de l'humour jeudemotesque !!! <br /> Tu veilles sur les défiants, les défiants veillent sur toi !!!
Répondre
V
Je crains que non, Zigmund... Du "Je te vois" à "Hou la menteuse", rien n'est impossible dans ce pays de (passe) droits...
Répondre
W
Joe a raison : c'est la fin de tout !
Répondre
Z
est ce si loin de la réalité ?<br /> j'assume pleinement ma responsabilité et promets de m'améliorer pour tenter de faire pire !<br /> bravo !
Répondre
P
nan, j'vous jure, j'y suis pour rien, je venais là que rien que pour saboter de l'intérieur, monsieur le grand inquisiteur!<br /> (c'est hard, la fin d'un monde... même un monde virtuel, hein...!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité