Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

A la mer (MAP)

L…… O….. 15 Juillet 2005

 

 

 

Ce matin, c’est décidé j’y vais … C’est une première ! Je vais prendre un bain de mer. J’avoue que je ne suis pas très rassuré ! Mais j’en ai assez que l’on se moque de moi !

 

- « Quoi tu ne sais pas nager !!! »

- « Oh le froussard !!! »

- « Tu ne devrais pourtant pas avoir peur de l’eau !!! »

- « Hi,hi,hi !!! Toi qui adores patauger dans les flaques !!! »

……………………………………………………..

Et voilà comment ça s’est passé !


A_la_mer

MAP

Publicité
Commentaires
J
Oh, j'adore. Trop drole!!
Répondre
B
Excellent ... avec de l'ail, bien entendu. On peut bien plaisanter, tout de même !
Répondre
R
trés trés drôle !<br /> "et je comprends tout à fait, <br /> car JE sais nager, mais j'ai peur dés que j'ai plus un orteil qui touche terre ou sable, peut-importe !
Répondre
W
MA Parole, j'avais oublié MAP.<br /> Une caricole qui caracole, il n'y avait que toi pour y penser !
Répondre
P
Pas de coup de soleil j'espère ;-)
Répondre
T
des vacances au Cap d'Ail pour escargot beurré à la bière ?<br /> 'fallait y penser, oui.<br /> <br /> la compo à elle seule m'aurait suffi !!! ;-)))<br /> tsi hi.
Répondre
M
C'est vous qui voyez ....
Répondre
C
Un escargot ou un bigorneau?
Répondre
P
Ah c'est inattendu. Sympa.
Répondre
P
"J'ai pied" et non "j'ai pieds" !<br /> Moi, je croyais que c'était du sel que les escargots avaient peur !
Répondre
V
J'aime beaucoup le détail des quatre coins du cadre, en plus !
Répondre
J
Bravo ! Super génial comme d'habitude ! Mais qu'il fasse attention aux fous qui servent de la bière dans les pots de yaourt en vue de fabriquer de l'hélicidine pour les pucerons !<br /> Tiphaine, on est deux à ne rien comprendre !
Répondre
Z
maman les escargots ont ils des jambes ?<br /> y a que le premier pas qui coute...
Répondre
T
Alors comme ça ils ne se baignent pas dans la bière? Décidément, je comprends rien aux escargots moi!
Répondre
B
Excellent.. j'adore !
Répondre
V
Moi tu me fais bien sourire :D.<br /> J'adore :p
Répondre
V
Si tu veux MAP, je connais une Madeleine qui a une bouée
Répondre
J
Rassurant, si !<br /> <br /> Et rafraîchissant, comme toujours !!!<br /> <br /> :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité